Alerte aux c**s et ignorants!!!
Page 1 sur 1 • Partagez •
Alerte aux c**s et ignorants!!!
Faites attention,amis des BHT, ne vous renseigner pas sur PAGOU.fr et son forum, ce n'est qu'une marque pour vendre et les gens qui discutent sur ce forum sont bêtes et ignorants!!! VIVE PAGOULAND le vrai forum des BHT!!

jonathanh- Bientôt sur terre...
-
Département : Charleroi
Mes loisirs : les animaux, le cinéma et la nature
Re: Alerte aux c**s et ignorants!!!
Ils ne sont pas forcément bêtes, mais ignorants, oui.
C'est pourquoi il faut les remeuter ici!!!

C'est pourquoi il faut les remeuter ici!!!

erha- ~~~~
-
Département : nord
Mes loisirs : crochet, couture, etc
Jonathanh, tu as bien raison, j'ai été faire un tour sur le forum, on t'as presque comment dirège "Agressé" avec des tonnes de questions 
T'inquiète cette personne ne fait pas ou plutôt plus partie de notre forum c'est une "folle"

T'inquiète cette personne ne fait pas ou plutôt plus partie de notre forum c'est une "folle"

Xerox- Administrateur Assistant
-
Département : Au vert avec mes bêtes
Prénom des BhT : CasseCoup, PetiteFleur, NaturalPic et NaturalCone
Mes loisirs : Vivre avec mes animaux
oui, en plus ils m'ont souhaiter la mort de mes BHT!!!
jonathanh- Bientôt sur terre...
-
Département : Charleroi
Mes loisirs : les animaux, le cinéma et la nature
Bouhouhou !!!!!
Moi, je ne peux plus y aller.
Il y a longtemps que j'ai été banni de ce "forum" commercial, et je ne le regrette que pour une chose: c'était souvent drôle
: Questions génantes effacées, réponses "marketing-ement" orientées, mensonges et calomnies voire diffamation sur les concurrents... et banissement sans pré-avis des contradicteurs. La démocratie, quoi...
Je crois comprendre du post de Xerox que miss mytho sévit toujours
???
Ehra, es-tu bien sûre qu'il faille qu'elle revienne chez nous ???
Non, non !! Elle est très bien là-bas...

Moi, je ne peux plus y aller.
Il y a longtemps que j'ai été banni de ce "forum" commercial, et je ne le regrette que pour une chose: c'était souvent drôle

Je crois comprendre du post de Xerox que miss mytho sévit toujours

Ehra, es-tu bien sûre qu'il faille qu'elle revienne chez nous ???

Non, non !! Elle est très bien là-bas...
Les cénobites tranquilles- Enfin sur la terre ferme
-
Département : Portugal / Paris (banlieue nord)
Mes loisirs : Le farniente
Ah je vois que je ne suis pas le seul a avoir voulu élever le niveau chez cette bande de ...tuuuuuuutttt!!....
Moi justement parce que ça délatterait sec sur Hermy (on a tous notre avis, moi je râle principalement pour le délais de livraison qui n'est jamais respecté, à part cela, ils nous mettent à dispo.diverses espèces, ce qui est quand même cool, et les envois/colis restent généralement soignés), j'ai simplement dit de faire attention, que la diffamation était également punie sur le web...on m'ajuste dit d'aller jouer les avocats d'Hermy ailleurs...vous voyez le niveau de compréhension de ces gens-là....
Moi justement parce que ça délatterait sec sur Hermy (on a tous notre avis, moi je râle principalement pour le délais de livraison qui n'est jamais respecté, à part cela, ils nous mettent à dispo.diverses espèces, ce qui est quand même cool, et les envois/colis restent généralement soignés), j'ai simplement dit de faire attention, que la diffamation était également punie sur le web...on m'ajuste dit d'aller jouer les avocats d'Hermy ailleurs...vous voyez le niveau de compréhension de ces gens-là....
coenobita- Bientôt sur terre...
-
Département : 60
Page 1 sur 1