Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Bonjour et bienvenue !

Avez-vous pensé à vous inscrire sur le nouveau forum ?

http://www.bernardhermite.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Bonjour et bienvenue !

Avez-vous pensé à vous inscrire sur le nouveau forum ?

http://www.bernardhermite.fr/
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coquilles!! change-t-il de coquilles dans le même genre ...

3 participants

Aller en bas

coquilles!! change-t-il de coquilles dans le même genre ... Empty coquilles!! change-t-il de coquilles dans le même genre ...

Message  fsauvette Mer 29 Oct - 14:46

ma question est:
si ils ont une coquille en forme de cone , ils changent pour plus grand mais dans le même style ou peuvent-ils mettre une coquille forme escargot par exemple .. est-ce que la forme des coquilles de rechange a son importance par rapport à celle qu'ils portent ou ils s'en foutent et font en fonction de l'ouverture ..
D'ailleurs j'en ai un qui a rechaussé sa veille coquille .. il y rentre le buste mais ses pates dépassent un peu ..après c'est lui qui voit .. Il en a essayé plusieurs mais a remis celle -ci .. elle est fushia et fashion , une victime du paraitre !! lol!
fsauvette
fsauvette
~
~

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Département : à coté de brest
Prénom des BhT : j'ai pas pensé à ça ...
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

coquilles!! change-t-il de coquilles dans le même genre ... Empty Re: coquilles!! change-t-il de coquilles dans le même genre ...

Message  Ozirus Mer 29 Oct - 16:54

conique ou ronde, la forme change rien, je sais que les violasens préfèrent les conique mais les mien sont dans des coquille ronde et n'en changent pas donc bon

je pense qu'il s'en foutent du moment qu'il s'y sentent bien
Ozirus
Ozirus
~~~
~~~

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Département : Paris
Prénom des BhT : Eugène - Dr Zoidberg - Carlos - Davy Jones
Mes loisirs : Dofus - Animaux (Chien-Pogona-Souris-Boa-BHT)
Date d'inscription : 22/09/2008

http://natural-laws.fr

Revenir en haut Aller en bas

coquilles!! change-t-il de coquilles dans le même genre ... Empty Re: coquilles!! change-t-il de coquilles dans le même genre ...

Message  fitis Mer 29 Oct - 20:55

Les miens (clypeatus) détestent les coquilles peintes vendues dans le commerce avec une ouverture trop large par rapport à la taille de la coquille et sans aspérités. Ils préfèrent les coquilles "coniques", "les murex" ou les "babylonia"... Après, cela dépend des espèces et des individus .
fitis
fitis
Bientôt sur terre...
Bientôt sur terre...

Masculin
Nombre de messages : 30
Prénom des BhT : Arcturus, Regulus, Antares, Canopus.
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coquilles!! change-t-il de coquilles dans le même genre ... Empty Re: coquilles!! change-t-il de coquilles dans le même genre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum