Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Bonjour et bienvenue !

Avez-vous pensé à vous inscrire sur le nouveau forum ?

http://www.bernardhermite.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Bonjour et bienvenue !

Avez-vous pensé à vous inscrire sur le nouveau forum ?

http://www.bernardhermite.fr/
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

BHT enterrer au mauvais endroit ...

Aller en bas

BHT enterrer au mauvais endroit ... Empty BHT enterrer au mauvais endroit ...

Message  kalynaka Ven 20 Fév - 20:54

encore moi qui vous ennuie desolé mais j'ai surfé et je trouve pas de situation similaire

un des mes 2 BHT est enterrer dans les copeau de bois tout le temps je le voi jamais , l'autre se balade le soir , mais la n'est pas le soucil , j'ai bien compris et bien enregistrer que l'on ne detere pas ni ne derange pas un bht study j'etudie bien les lecon lol!
mais le soucil c qu'il s'est enterer sous la piscine d'eau de mer , il faut bien que je la lave de teps en temps et donc que je la bouge , on voi alor une 1/2 ou 1/4 de coquille de mon BHT ( le sommet ) ca doit pas etre l'idéal de l'ennuier meme si je ne le touche pas du tout , changer la piscine de place va etre dur surtout que la sa va le gener encore plus puisque c le mettre a l'air en plus que j'ai enfin reussi a stabilisé parfaitement mon hygro boglol je fait quoi alors

PS: j'ai prix une photo et quand je nettoye encore la piscine je reprendrai une et je compare voir si il bouge , peu etre qu'il circule la nuit je sais pas , si il mue , il est parfaitement imobile ou il bouge quand meme ???
deso de vous ennuier encore
kalynaka
kalynaka
~
~

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Département : belgique ; liège
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum