Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Bonjour et bienvenue !

Avez-vous pensé à vous inscrire sur le nouveau forum ?

http://www.bernardhermite.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Bonjour et bienvenue !

Avez-vous pensé à vous inscrire sur le nouveau forum ?

http://www.bernardhermite.fr/
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui n'a jamais rêvé de s'exiler sur une Ile déserte ?...

Aller en bas

Qui n'a jamais rêvé de s'exiler sur une Ile déserte ?... Empty Qui n'a jamais rêvé de s'exiler sur une Ile déserte ?...

Message  Napoleon Ven 27 Mar - 23:40

Bonsoir !!

Voila, je m'explique. Nous sommes tous des vaches à lait. Vivre ? Ce mot n'existe plus.Mad
Travailler, payer, travailler, payer, travailler, payer, etc. Est-une vie ? Non.
En ce moment, tout va mal, nous sommes tous plus pauvres, et les riches plus riches.
La vie de nos jours rime avec contrainte, pauvreté, dureté. Ainsi, je ne suis pas une vache à lait, et, comme d'autres personnes qui ont le même projet, j'ai en tête depuis un moment que dès ma majorité passée, quitter ce monde. Non, je ne veux pas dire mourir ! J'aime trop la vie pour...

Vous l'aurez sûrement deviné grâce au titre, mon rêve, c'est de partir sur une Ile, seul ou avec un ami qui lui à la même motivation. Il existe beaucoup d'iles désertes dans ce monde. De la Guadeloupe jusqu'aux Philippines, il en a à foison...
Pourquoi ne pas en profiter ? J'emmènerai outils et petites provisions pour forger une véritable vie où je serais propriétaire de moi même !

Alors, donnez moi vos avis concernant mon idée, je vous en serais reconnaissant !
J'en ai besoin ! Smile

Merci d'avance !

Napoleon
~
~

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum