nouvelle
3 participants
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Le Bernard l'hermite terrestre :: Qu'est ce qu'un BHT ?
Page 1 sur 1
nouvelle
Sa yest g mtnt 3pagoo jen ai pri 2otre , c des tendu cela lol mtnt,et la jaten la paye pour me prendre un gro akarium
Re: nouvelle
euh j'ai un peu de mal à te lire, pourrais-tu éviter le langage sms, stp?
Tu ne nous as toujours pas décrit ton installation... (paramètres, ce qu'il y a dans ton terra, nourriture, etc)
Tu ne nous as toujours pas décrit ton installation... (paramètres, ce qu'il y a dans ton terra, nourriture, etc)
mdr de toute facon on as beau lui dire a chacun de ces topic il ecoute pas il n'en fait qu'as sa tete c'est bien mon titou ça.
lol mais bon sa serai bien qu'il fasse des effort s'il veut continuer a être lu et a avoir des reponses^^
Invité- Invité
moi tu sait c'est pas ce qui m'importe le plus malgré que defois c'est dur a comprendre mais y'en a qui sévisse^^
Invité- Invité
lol non mais c'est vrai que c'est quand mieu quand c'est ecris correctement putot que quand c'est en langage sms. j'espere qu'il fera des efforts mon titou
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Le Bernard l'hermite terrestre :: Qu'est ce qu'un BHT ?
Page 1 sur 1