Voici mes bébés
5 participants
Page 1 sur 1
Voici mes bébés
coucou a tous ,
Alors voila je viens vous presenter mes bébés---> mes BHT.
Donc j'en ai trois et ça fait environ 3 semaines que je les aient.
Je ne leur ait pas donner de nom mais je les apellent mes bébes,mes kikis,mes amours...
voici une photo de chacun d'eux voici le premier que j'ai eu c'est un gros gourmand dés que je lui presente quelque chose nouveau a manger il "saute" dessus.
Voici le second que j'ai acheter 3 jour aprés le premier lui aime bien se cacher il n'est pas trés actif il se met souvent dans un coin et creuse un tout petit peu et reste là sans bouger de toute la journer.avant il avait cette cokille mais depuis que j'ai pris la photo il en a changer il en a pris une rose avec d petit miroir dessus.
et voici le petit dernier que j'ai acheter depuis 1 semaine environ, des que je l'ai eu dans la seconde qui suiver le moment ou je l'ai mis dans le terrarium il a cahnger de cokille j'etait impressionner hors je remarque qu'el est quand meme un peu trop petite pour lui et j'ai vu qu'il a essayer d'en changer mais il est toujours revenu dans l'autre.. bref lui c'est un curieux des que je met quelque chose dans le terrarium il va voir ce que s'est.voici sa photo apres je le changement de cokille car je n'ai maleureusement pas eu le temps de le prendre avant qu'il change
voila j'ai fini la presentation de mes cheris alors je vais vous donner les parametres de mon terarium et je mettrais une photo des que j'en aurais une.
avant cela je tiens a preciser que cette aquarium je l'ai que depuis samedi et que avant cela il etait dans le miniscule pagourium que m'as vendu le gars de l'animalerie avec les pagou hors c'est vraiment trop petit pour eux j'ai donc investit dans un grand aquarium.
Alors dans mon aquarium j'ai du
sable fin au fond maleureusement j'en ai que 5 cm pour l'instant mais des que je retourne a jardiland je leur en achete d'autre.
ensuite j'ai une "piscine" avec eau de source et une avec eau de mer avec une eponga dans chancune d'elle.
j'ai deux eponges humide dans l'aquarium pour faire l'humidité
j'ai une grosse racine trouver a jardiland
quelque elements de deco sur lesquels il peuvent exercer leur talent d'acrobate
des coquilles vides
une mangeoire avec de la noix de coco rapé et de la nouriture pour pagou
et deux cokille saint jacque où je leur met d'autre nouriture.
voila mon aquarium est maintenu a 24°c dans l'air ambient et pareil pour le sable
je n'ai pas encore d'hygrometre pour mesurer le taux d'humidité mais je vais m'empresser d'en trouver un.
mon aquarium fait 100cm de longeur*30 largeur*50 de hauteur.
Voila si des fois il vous manque une info ou que vous avez pas compris quelque chose faite moi le savoir j'ai tellement de chose a dire que j'ai peur d'oublier des choses.
Voila pour la presentation de mes pagous...
Voici ma presentation
alors je m'appelle mylène j'ai bientot 19 ans (dans un mois)
J'ai eu mon bac en juin (tout le monde s'en fou lol) et actuellement je me suis inscrite a une preparation aux concours pour le concours d'entree a l'ecole d'infirmiere.
J'ai un cheri ça fait bientot 3 ans qu'on est ensemble et je l'aime toujours autant si ce n'est pas plussssss. Il est d'ailleur inscrit sur pagouland ...c'est the tiger hi hi hi.
Voila pour moi.
j'espere que je vous ai pas trop souler avec ma longue presentation .
a bientot
mylène
Alors voila je viens vous presenter mes bébés---> mes BHT.
Donc j'en ai trois et ça fait environ 3 semaines que je les aient.
Je ne leur ait pas donner de nom mais je les apellent mes bébes,mes kikis,mes amours...
voici une photo de chacun d'eux voici le premier que j'ai eu c'est un gros gourmand dés que je lui presente quelque chose nouveau a manger il "saute" dessus.
Voici le second que j'ai acheter 3 jour aprés le premier lui aime bien se cacher il n'est pas trés actif il se met souvent dans un coin et creuse un tout petit peu et reste là sans bouger de toute la journer.avant il avait cette cokille mais depuis que j'ai pris la photo il en a changer il en a pris une rose avec d petit miroir dessus.
et voici le petit dernier que j'ai acheter depuis 1 semaine environ, des que je l'ai eu dans la seconde qui suiver le moment ou je l'ai mis dans le terrarium il a cahnger de cokille j'etait impressionner hors je remarque qu'el est quand meme un peu trop petite pour lui et j'ai vu qu'il a essayer d'en changer mais il est toujours revenu dans l'autre.. bref lui c'est un curieux des que je met quelque chose dans le terrarium il va voir ce que s'est.voici sa photo apres je le changement de cokille car je n'ai maleureusement pas eu le temps de le prendre avant qu'il change
voila j'ai fini la presentation de mes cheris alors je vais vous donner les parametres de mon terarium et je mettrais une photo des que j'en aurais une.
avant cela je tiens a preciser que cette aquarium je l'ai que depuis samedi et que avant cela il etait dans le miniscule pagourium que m'as vendu le gars de l'animalerie avec les pagou hors c'est vraiment trop petit pour eux j'ai donc investit dans un grand aquarium.
Alors dans mon aquarium j'ai du
sable fin au fond maleureusement j'en ai que 5 cm pour l'instant mais des que je retourne a jardiland je leur en achete d'autre.
ensuite j'ai une "piscine" avec eau de source et une avec eau de mer avec une eponga dans chancune d'elle.
j'ai deux eponges humide dans l'aquarium pour faire l'humidité
j'ai une grosse racine trouver a jardiland
quelque elements de deco sur lesquels il peuvent exercer leur talent d'acrobate
des coquilles vides
une mangeoire avec de la noix de coco rapé et de la nouriture pour pagou
et deux cokille saint jacque où je leur met d'autre nouriture.
voila mon aquarium est maintenu a 24°c dans l'air ambient et pareil pour le sable
je n'ai pas encore d'hygrometre pour mesurer le taux d'humidité mais je vais m'empresser d'en trouver un.
mon aquarium fait 100cm de longeur*30 largeur*50 de hauteur.
Voila si des fois il vous manque une info ou que vous avez pas compris quelque chose faite moi le savoir j'ai tellement de chose a dire que j'ai peur d'oublier des choses.
Voila pour la presentation de mes pagous...
Voici ma presentation
alors je m'appelle mylène j'ai bientot 19 ans (dans un mois)
J'ai eu mon bac en juin (tout le monde s'en fou lol) et actuellement je me suis inscrite a une preparation aux concours pour le concours d'entree a l'ecole d'infirmiere.
J'ai un cheri ça fait bientot 3 ans qu'on est ensemble et je l'aime toujours autant si ce n'est pas plussssss. Il est d'ailleur inscrit sur pagouland ...c'est the tiger hi hi hi.
Voila pour moi.
j'espere que je vous ai pas trop souler avec ma longue presentation .
a bientot
mylène
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:50, édité 1 fois
Re: Voici mes bébés
je t'aime ma puce, t pagoo sont forcement heureux kar moi je sui heureuse avec toi pourtant ya pa digrometre ni de hutte ni de bac a eau dan ns chanbre je taime
beh je c pas ce que c'est , c'est une racine que j'ai trouver a jardiland et c'etait pas preciser dessus ce que c'etait.
desole de pas pouvoir t'informer plus
bisou
desole de pas pouvoir t'informer plus
bisou
Arf, c'est embêtant... La plupart des bois sont toxiques pour les bht...
Il est comment? Rouge orangé?
Il est comment? Rouge orangé?
Je crois que je vous ai pas vraiment présenté mes bht, bon ils sont visible sur mon blog.
Voici les photos :
NaturalPic, NaturalCone et Petit Fleur
Et CasseCoup mon préféré :
Avant il était dans une autre coquille (voir blog), depuis il a changé.
Lui je le reconnais facilement car sur une pâte il a comme une trace marron/noir. (une vielle bléssure surment)
Voici les photos :
NaturalPic, NaturalCone et Petit Fleur
Et CasseCoup mon préféré :
Avant il était dans une autre coquille (voir blog), depuis il a changé.
Lui je le reconnais facilement car sur une pâte il a comme une trace marron/noir. (une vielle bléssure surment)
T'as finis de squatter les post des autres
Jolie couleur!!! (par contre les noms, c'est recherché )
Jolie couleur!!! (par contre les noms, c'est recherché )
Je voudrais savoir tes bht c'est une espèce différentes des pagous car moi ils sont pas rouge feu comme les tiens.
Merci de me répondre pour m'éclaircir l'esprit.
Merci de me répondre pour m'éclaircir l'esprit.
Titi- ~~~
-
Département : Doubs
Prénom des BhT : Miami, Rambo, Smile, Takuma, Mollusque et Naturaly.
Mes loisirs : Mes animaux et vivre avec eux.