Coquilles vide
+2
the_tiger
mymydu24
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coquilles vide
erha a écrit: (même si des fois ils m'énervent mdr!!! )
Tu t'expliques, STP, des fois qu'on puisse s'améliorer !!!!!
Bermite
Bermite.- ~~~
-
Département : quelque part parmi les BHT...
LOL les reglements de comptes !!!
cerise_bleue- Enfin sur la terre ferme
-
Département : 91 Essonne
Prénom des BhT : Gerrard, Jared, Poupam, Marylin, et Aude !
Mes loisirs : Animaux, Plantes, Musique...
Non je ne pensais absolument pas à toi bermite!!
Bah en gros c'est les gens qui lisent pas le forum et se demandent pas si leurs questions ont déjà été posées, ça fait que y a 2 ou 3 jours j'ai passé mon temps à répéter EXACTEMENT la même chose à 2-3 choses près et que ça m'a un peu fait chier sur le coup .
Maintenant ça va mieux lol (c'est vrai aussi que y a eu plein de membres en + d'un coup ).
Y a aussi un peu cette histoire de coquilles mais j'vais pas remettre le sujet sur le tapis .
Enfin bref, j'suis aussi beaucoup + stressée avec ces cours de m***e et ces devoirs à la c*n
D'autres questions bermite? Tu vois, je n'ai absolument rien à cacher et je n'ai pas de tabous. Je dis ce que je pense, un point c'est tout et désolée si c'est direct.
Bah en gros c'est les gens qui lisent pas le forum et se demandent pas si leurs questions ont déjà été posées, ça fait que y a 2 ou 3 jours j'ai passé mon temps à répéter EXACTEMENT la même chose à 2-3 choses près et que ça m'a un peu fait chier sur le coup .
Maintenant ça va mieux lol (c'est vrai aussi que y a eu plein de membres en + d'un coup ).
Y a aussi un peu cette histoire de coquilles mais j'vais pas remettre le sujet sur le tapis .
Enfin bref, j'suis aussi beaucoup + stressée avec ces cours de m***e et ces devoirs à la c*n
D'autres questions bermite? Tu vois, je n'ai absolument rien à cacher et je n'ai pas de tabous. Je dis ce que je pense, un point c'est tout et désolée si c'est direct.
C'est bien de participer, erha. mais ne te prends pas la tête si tu n'as ni le temps, ni l'envie... les études avant tout, n'est-ce-pas? (moi j'ai arreté les miennes 5 ans après le bac... c'est long, LOL!)
Bermite
Bermite
Bermite.- ~~~
-
Département : quelque part parmi les BHT...
mymydu24 a écrit:Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'adresse d'un un plusieurs site internet qui vendent des coquilles vides adapté aux BHT.
merci
mylène.
Bonjour,
Sur Pagou.fr, ils disent que, bientôt, il y aura un lien vers une site de vente en ligne pour Pagou et les BHT.
Moi, je suis à la lettre les conseils de ce site depuis 7 mois et mes BHT vont super bien. Leur bouffe, ils adorent!
A bientôt
Zouzou
zouzou- ~
Nan c'est pas ça, c'est juste que j'ai eu 4-5 post quasiment pareils donc le premier ça va, le deuxième aussi, le troisième ça commence à bien faire lol, les autres c'était quasi "zut, vous irez lire le forum!!"
Sinon je rassure tout le monde: individuellement je n'ai rien contre personne!!!
5 ans après le bac????
*en pleine admiration*
Moi j'ai décidé d'avoir mon bac cette année ou jamais, il est hors de question que je redouble, j'en ai trop marre!!! Ap, si je suis prise dans une école d'art, ce sera pour un bts et c'est tout lol ou sinon et ben zut aux études, je pars avec ma boutique (http://erhashop.over-blog.com des fois qu'on aurait louper le post XD) et je fais les salons et tout et tout...
zouzou: Depuis 7 mois seulement? Mais les bht vivent une vingtaine d'année: à l'échelle c'est peu...
Sinon je rassure tout le monde: individuellement je n'ai rien contre personne!!!
5 ans après le bac????
*en pleine admiration*
Moi j'ai décidé d'avoir mon bac cette année ou jamais, il est hors de question que je redouble, j'en ai trop marre!!! Ap, si je suis prise dans une école d'art, ce sera pour un bts et c'est tout lol ou sinon et ben zut aux études, je pars avec ma boutique (http://erhashop.over-blog.com des fois qu'on aurait louper le post XD) et je fais les salons et tout et tout...
zouzou: Depuis 7 mois seulement? Mais les bht vivent une vingtaine d'année: à l'échelle c'est peu...
tu a des photos stp??? je sais je sais je suis embetente avec mes photos^^
Invité- Invité
Non je n'ai maleureusement pas fait de photo des coquilles en revance je peux te donner le lien du site ou tu pourra voir les coquille pour BHT.
http://www.naplesseashellcompany.com/hermit_crab_shells.htm
snif je voulais faire un beau lien mais j'y arrive pas
http://www.naplesseashellcompany.com/hermit_crab_shells.htm
snif je voulais faire un beau lien mais j'y arrive pas
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 20:38, édité 2 fois
merci et au passage j'ai bien ton terra il me fais un peu pensé au mien...
Invité- Invité
euh moi j'ai payer seulement environ 6 ou 7 euros de frais de port j'avais lu sur reptiforum qu'un suplement de 10 euros serait rajouter a ma commande etant donner que cela vient des US mais j'ai n'ai payer aucun supplement.
voila.
voila.
Page 2 sur 2 • 1, 2