Plantes....
3 participants
Page 1 sur 1
Plantes....
Y'a t-il des vraies plantes que l'on peut mettre dans le vivarium des Pagous ??? Ca serait plus sympas que le plastique !
cerise_bleue- Enfin sur la terre ferme
-
Département : 91 Essonne
Prénom des BhT : Gerrard, Jared, Poupam, Marylin, et Aude !
Mes loisirs : Animaux, Plantes, Musique...
Re: Plantes....
Non, désolée, pour les faire pousser, tu devrais mettre de la terre qui contient beaucoup trop de nitrate pour les bht...
oh zut !!! bah les carottes ca poussent pas dans le sable ? lol
cerise_bleue- Enfin sur la terre ferme
-
Département : 91 Essonne
Prénom des BhT : Gerrard, Jared, Poupam, Marylin, et Aude !
Mes loisirs : Animaux, Plantes, Musique...
bonzaï dans l'aqua...
Ben moi je me suis pas posé autant de question.
Je me suis juste dis que dans leur habitat naturel ils grimpent aux cocotiers alors je pouvaient bien leur mettre un petit arbre !
J'ai refait récemment leur aquarium et j'ai mis un bonzaï que j'ai laissé dans son pot d'origine (comme ça c'est pas mélangé au sable) et puis c'est vraiment plus joli qu'un cocotier en plastique (chacun son truc)
je sais pas si on voit bien sur la photo...
https://i.servimg.com/u/f47/12/07/30/90/p1010010.jpg
qu'en pense les pros ???
Je me suis juste dis que dans leur habitat naturel ils grimpent aux cocotiers alors je pouvaient bien leur mettre un petit arbre !
J'ai refait récemment leur aquarium et j'ai mis un bonzaï que j'ai laissé dans son pot d'origine (comme ça c'est pas mélangé au sable) et puis c'est vraiment plus joli qu'un cocotier en plastique (chacun son truc)
je sais pas si on voit bien sur la photo...
https://i.servimg.com/u/f47/12/07/30/90/p1010010.jpg
qu'en pense les pros ???
Invité- Invité
Très jolie,
Enfin ils vont surment faire le ménage dans le pot, c'est le bonzaï qui va dépérir facilement.
Enfin ils vont surment faire le ménage dans le pot, c'est le bonzaï qui va dépérir facilement.
salut,
dans mon aqua j ai de la lemna minor ou lentille d'eau, c'est une plante flottante consommatrice de nitrate ou aussi des boule d'algues ou Cladophora aegagropila
si la surface de l habitation le permet, fait un petit bassin ou tu peux y mettre c 2 plante avec un peu de co2 pour les faire suvivre,
dans mon aqua j ai de la lemna minor ou lentille d'eau, c'est une plante flottante consommatrice de nitrate ou aussi des boule d'algues ou Cladophora aegagropila
si la surface de l habitation le permet, fait un petit bassin ou tu peux y mettre c 2 plante avec un peu de co2 pour les faire suvivre,
Invité- Invité
Page 1 sur 1