Viande ou poisson Cru??
3 participants
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Le Bernard l'hermite terrestre :: Alimentation
Page 1 sur 1
Viande ou poisson Cru??
bonjour a tous et a toutes
je voulait savoir s'il etait possible de donner aux BHT de la viande crue ou du poisson cru?
J'attend vos reponse.
bisou
mylène
je voulait savoir s'il etait possible de donner aux BHT de la viande crue ou du poisson cru?
J'attend vos reponse.
bisou
mylène
Re: Viande ou poisson Cru??
Oui: volaille, saumon...
Evite les viandes rouges, elles son trop grasses.
Merci erha de ta reponse rapide car pour le menu pour ce soir je veux leur donner de la dinde crue et de la courgette.
tous les soir je dois leur donner un fruit frais, un legume frais, de la viande ou poisson et cereale?
Pas de viande crue.
Bermite
Bermite
Bermite.- ~~~
-
Département : quelque part parmi les BHT...
erha a écrit:
???
Bermite
Bermite.- ~~~
-
Bah c'est ce qu'il me semble avoir lu dans tes post, bermite... (j'ai mélangé avec quoi cette fois??? )
erha a écrit:Bah c'est ce qu'il me semble avoir lu dans tes post, bermite... (j'ai mélangé avec quoi cette fois??? )
Oui Erha, éventuellement du poulet cru (à laisser juste la nuit et à enlever impérativement au petit matin: risque de contamination du terra par des bactéries nocives) mais aucune autre viande crue. Pas de problème en revanche pour les poissons: crus (idem) ou cuits...
Bermite
Bermite.- ~~~
-
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Le Bernard l'hermite terrestre :: Alimentation
Page 1 sur 1