comment faire pour poster une photo
2 participants
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Parlez de vos bernard l'hermite terrestres :: Aide
Page 1 sur 1
comment faire pour poster une photo
bonjour a tous je n'arrive pas a vous envoyer des photos est ce que quelq'un pourrai me dire comment faire ! merci en esperent que se ne soi pas MISS qui reponde !!!
petiteluna- Bientôt sur terre...
Re: comment faire pour poster une photo
petiteluna a écrit:bonjour a tous je n'arrive pas a vous envoyer des photos est ce que quelq'un pourrai me dire comment faire ! merci en esperent que se ne soi pas MISS qui reponde !!!
petiteluna- Bientôt sur terre...
Re: comment faire pour poster une photo
Il faut créer un compte serving.
Quand tu écris un msg, as-tu à droite en haut "serving"? dans ce cas tu cliques dessus, tu télécharges tes images et t'as pu qu'à choisir entre les différents liens qui te sont proposés et tu copies/colles.
Si tu ne l'as pas, cliques sur le A/A à droite en haut (dans le cadre "poster une réponse).
Je sais pas si je suis très claire, ça fait longtemps que j'ai pas posté de photo
ps: inutile de provoquer...
Quand tu écris un msg, as-tu à droite en haut "serving"? dans ce cas tu cliques dessus, tu télécharges tes images et t'as pu qu'à choisir entre les différents liens qui te sont proposés et tu copies/colles.
Si tu ne l'as pas, cliques sur le A/A à droite en haut (dans le cadre "poster une réponse).
Je sais pas si je suis très claire, ça fait longtemps que j'ai pas posté de photo
ps: inutile de provoquer...