Votre style de musique?
5 participants
Page 1 sur 1
Votre style de musique?
Moi perso c'est le rock, metal, hard rock
Guns n' Roses,Within Temptation, Slash's Snakepit, The Ramones, The Rollings stones, Led Zepplin, Scorpions, Depresszio, Slayers, Nirvana, Motley crue, DragonForce,Stratovarius, Deep purple, Black Sabath, Dream Theather, HammerFall, Red Hot Chili Peppers, Velvet Revolver, Cradle of filth, korn (un ti peu), System of a down, Twister Sister, Motôrhead, Aerosmith, Iron Maiden, Ratt, U2 ,Rammstein,Linkin park,Sex pistols,Slipknot,Metallica etc etc etc
Et vous ?
Edit : rajout des musiques oubliées
Guns n' Roses,Within Temptation, Slash's Snakepit, The Ramones, The Rollings stones, Led Zepplin, Scorpions, Depresszio, Slayers, Nirvana, Motley crue, DragonForce,Stratovarius, Deep purple, Black Sabath, Dream Theather, HammerFall, Red Hot Chili Peppers, Velvet Revolver, Cradle of filth, korn (un ti peu), System of a down, Twister Sister, Motôrhead, Aerosmith, Iron Maiden, Ratt, U2 ,Rammstein,Linkin park,Sex pistols,Slipknot,Metallica etc etc etc
Et vous ?
Edit : rajout des musiques oubliées
Dernière édition par Akiio le Jeu 3 Avr - 22:54, édité 1 fois
Akiio- ~~~
-
Département : Strasbourg
Prénom des BhT : M & M's, Balthazar
Mes loisirs : Informatique, jeux vidéos, BMX,..
Re: Votre style de musique?
Moi c'est du punk et du métal:
Guérilla Poubelle, Les Wampas, Métallica, Soulfly, Slipknot, Queen of the stone age, U2, Sex Pistols, Sum 41, Linkin Park, Rammstein, Deep Purple
Guérilla Poubelle, Les Wampas, Métallica, Soulfly, Slipknot, Queen of the stone age, U2, Sex Pistols, Sum 41, Linkin Park, Rammstein, Deep Purple
Han j'ai oublié u2 Rammstein Linkin park Sex pistols Slipknot et Metallica ><
Akiio- ~~~
-
Département : Strasbourg
Prénom des BhT : M & M's, Balthazar
Mes loisirs : Informatique, jeux vidéos, BMX,..
Ben moi c'est la techno. Et puis des trucs qui me plaisent de temps en temps.
Titi- ~~~
-
Département : Doubs
Prénom des BhT : Miami, Rambo, Smile, Takuma, Mollusque et Naturaly.
Mes loisirs : Mes animaux et vivre avec eux.
Voui je découvre un peu la techno grâce à mon copain qui est un fan inconditionné et j'avoue que j'aime bien
moi aussi mais pas toutes .... j aime mieu le R&B le POP le HIP HOP et quelques de techtonik....
Page 1 sur 1