bonjour a tous
+2
pupuces
maryne
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
coucou je m'appel maryne , j'ai 18ans et j'habite a metz ^^
j'ai acheté un pagou samedi dernier mais le vendeur m'a dit n'importe quoi ^^ c'est pour cela que je suis ici!!!!!
ma passion c'est le shopping, la musique mais surtout les animo^^
j'ai acheté un pagou samedi dernier mais le vendeur m'a dit n'importe quoi ^^ c'est pour cela que je suis ici!!!!!
ma passion c'est le shopping, la musique mais surtout les animo^^
maryne- ~
Re: bonjour a tous
bienvenue a toi
dis moi tu as un seul pagou ?
si c est le cas essaye d en acheter 1 ou 2 en plus
le bernard l hermite vie en groupe
dis moi tu as un seul pagou ?
si c est le cas essaye d en acheter 1 ou 2 en plus
le bernard l hermite vie en groupe
salut a toi et bienvenu sur le forum.
amaury- Enfin sur la terre ferme
-
Mes loisirs : aquariophile
Bienvenu à toi
Oui les bernards l'hermite vivent en groupe ! achetes en encore 1 voir 2
Oui les bernards l'hermite vivent en groupe ! achetes en encore 1 voir 2
Akiio- ~~~
-
Département : Strasbourg
Prénom des BhT : M & M's, Balthazar
Mes loisirs : Informatique, jeux vidéos, BMX,..
oui justement je suis ici pour vous parler de ce problème^^
quand j'ai acheté mon pagou je ne savais pas que cela existé mais j'ai craquer !!
le vendeur m'a donné un tas d'info erroné .
mon premier reflexe en rentrant à la maison a été de regarder sur le net pour en savoir plus sur le bht.
quand j'ai acheté mon "bernardo" ( c'est son prénom) j'ai demandé au vendeur s'il allait s'ennuyer tout seul car en tant que passionné d'animaux je sais que peu d'animaux vivent seuls .
il m'a affirmé qu'il ne s'ennuierait pas et qu'il pouvait très bien vivre seul !! donc je suis a la recherche de 2autres pagou !!
en magasin sur thionville c'est 17.50 e alors que si j'en commande 2 sur internet même avec les frais de port ça reviens au même alors que me conseillé vous?
quand j'ai acheté mon pagou je ne savais pas que cela existé mais j'ai craquer !!
le vendeur m'a donné un tas d'info erroné .
mon premier reflexe en rentrant à la maison a été de regarder sur le net pour en savoir plus sur le bht.
quand j'ai acheté mon "bernardo" ( c'est son prénom) j'ai demandé au vendeur s'il allait s'ennuyer tout seul car en tant que passionné d'animaux je sais que peu d'animaux vivent seuls .
il m'a affirmé qu'il ne s'ennuierait pas et qu'il pouvait très bien vivre seul !! donc je suis a la recherche de 2autres pagou !!
en magasin sur thionville c'est 17.50 e alors que si j'en commande 2 sur internet même avec les frais de port ça reviens au même alors que me conseillé vous?
maryne- ~
honnetement ... si le prix te revient pareil achete les a ton animalerie car j ai entendu des ecos que le transport de bht (site de vente par internet) etaient horrible donc si cela peu t aider
Akiio a commander 3 bht par un site de vente sur internet il les a recut tout les trois empille l un sur l autre dans une petite boite en carton .... et le voyage a duré 48 h 00 sans les parametre qu ils leur fau .... bon 48 h c est pas dramatique mais bon on ne serait pas metre de l humiditer dans une boite en carton mais je supose que si tu es mordue comme moi des ptites bébétes de la vie ... tu aurais dure a savoir tes future bébés dans des conditions pareil ... voila comme ca tu est informée
Akiio a commander 3 bht par un site de vente sur internet il les a recut tout les trois empille l un sur l autre dans une petite boite en carton .... et le voyage a duré 48 h 00 sans les parametre qu ils leur fau .... bon 48 h c est pas dramatique mais bon on ne serait pas metre de l humiditer dans une boite en carton mais je supose que si tu es mordue comme moi des ptites bébétes de la vie ... tu aurais dure a savoir tes future bébés dans des conditions pareil ... voila comme ca tu est informée
merci je vais faire comme ça alors^^
maryne- ~
bah moi c est un conseil dit moi tu habites en belgique ou en france ou a la frontiere ?
en france a metz c'est pas trop loin de messancy en belgique^^
maryne- ~
a ok ... c est du coter des ardennes? Pcq moi et la geographie c est deux lol sinon tu pourais aller a hotton les bht sont bien, vivanent et a 15 euro ....
En parlant de mes BhT, ils ne se sont toujours pas remis a 100% de leur voyage ! (ca fait 7 jours) En tout cas ils mangent (tres peut) et dorment jour & nuit (ils mangent le jour je sais pas pourquoi ^^" ou alors je les vois pas quand ils mangent la nuit o_o)
Akiio- ~~~
-
Département : Strasbourg
Prénom des BhT : M & M's, Balthazar
Mes loisirs : Informatique, jeux vidéos, BMX,..
bah ca va faire presque une semaine laisse leur le temps 2-3 semaine lol quand j ai ete en corsse il faisait magnifique et bin depuis que je suis revenue en belgique je ne suis toujours pas remise xD nan serieusement moi aussi il a fallu le temps et il commence seulement a sortire de leur terra pour manger le jour ... de temps en temps quoi
Un an ou deux ?
Heu, sont dépressifs tes bht
Heu, sont dépressifs tes bht
Voltrage- ~
il te fait marcher en faite lol
c est pcq j ai dit 2-3 semaines
toi 2-3 mois et il a repondu 2-3 ans
c est pcq j ai dit 2-3 semaines
toi 2-3 mois et il a repondu 2-3 ans
Mais non j'ai dit 1 ou 2 mois XD
M'enfin bref^^ (soyez + subtil ou je ne comprends pas moi, surtout le soir )
M'enfin bref^^ (soyez + subtil ou je ne comprends pas moi, surtout le soir )
Page 1 sur 1