coquilles aide
4 participants
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Parlez de vos bernard l'hermite terrestres :: Aide
Page 1 sur 1
coquilles aide
bonjour es-que quelle qu un a déjà vue des coquilles bob l'éponge.
merci de votre réponse.
merci de votre réponse.
amaury- Enfin sur la terre ferme
-
Mes loisirs : aquariophile
Re: coquilles aide
Pour les coquilles, tu n'es pas obligée de prendre des bob l'éponges !!
Ca gache toute la beauté de l'animal et ca casse toute la "naturalité" ( lol ) de ton terarrium !
Prend de belles coquilles de bulots chez le poissonnier (yen a vraiment des belles je te l'assure), de toutes les tailles ! (Perso il men a vendu 7 à 10 centimes!)
De plus, les bernards l'hermites se contantent des coquilles de bulot dans les animaleries (ou alors des coquilles naturelles )
Ca gache toute la beauté de l'animal et ca casse toute la "naturalité" ( lol ) de ton terarrium !
Prend de belles coquilles de bulots chez le poissonnier (yen a vraiment des belles je te l'assure), de toutes les tailles ! (Perso il men a vendu 7 à 10 centimes!)
De plus, les bernards l'hermites se contantent des coquilles de bulot dans les animaleries (ou alors des coquilles naturelles )
Akiio- ~~~
-
Département : Strasbourg
Prénom des BhT : M & M's, Balthazar
Mes loisirs : Informatique, jeux vidéos, BMX,..
enfaite s est pas pour moi s est pour un amis mes merci deu conseille.
amaury- Enfin sur la terre ferme
-
Mes loisirs : aquariophile
pui meme tout le monde fait se q il veut moi perso j ai 2-3 colorée et un bon paquet de naturelles ... si tu preferes metre que du naturel dans ton terra c est ton chois ^^..... si il veut metre de la fantaisie dans son terra c est tout aussi beau je trouve ..... pour moi l attitude des coquille naturelles ou peinte c est comme les voiture d origine ou les tuning il y en a qui aime bien et d autre qui n aime pas ....
d autant plus ca me fais pensere a un truc ..... le chien avec des menteaux en cuir de 165 euro ..... ca je trouve ca ridicule a la surface .... mais quand tu vois des personnes qui sont seules et qui prennent leur chien comme leur enfants n ont que ca a faire ...
puis un petit point le bht ne se soucie meme pas de ca coquille alors qu elle soit colorée ou pas .... c est pour l estétique et le charme ...
En resumer c est une question de gout
Vilou bonne journée
d autant plus ca me fais pensere a un truc ..... le chien avec des menteaux en cuir de 165 euro ..... ca je trouve ca ridicule a la surface .... mais quand tu vois des personnes qui sont seules et qui prennent leur chien comme leur enfants n ont que ca a faire ...
puis un petit point le bht ne se soucie meme pas de ca coquille alors qu elle soit colorée ou pas .... c est pour l estétique et le charme ...
En resumer c est une question de gout
Vilou bonne journée