place pagou avec 5 coquilles
5 participants
Page 1 sur 1
place pagou avec 5 coquilles
bonjour!
j'ai fait l'acquisition de 3 pagous il y a environ 4mois, par un "marchand d'animaux" qui m'a très mal renseignée. je me suis rendue compte un peu tard que ces animaux étaient plus complexes que l'on me l'avait dit, et qu'ils demandaient toute une installation. deux de mes pagous sont morts 2semaines après leur arrivée, il m'en reste donc un. je m'y suis forcément attaché et j'essaie de faire au mieux quant à ses conditions, cependant je n'ai pas les moyens d'investir dans une parfaite intallation, et surtout j'ai cru comprendre qu'ils préféraient vivre en groupe. je cherche donc à placer mon pagou, chez une personne qui aura les connaissances nécessaires pour s'en occuper comme il se doit, et qui a aussi de préférence d'autres pagou, afin que mon ternard (oui, c'est son nom! j'avais prénommé les 3 Ternard, bermite et Lerestre, en jeux de mot avec Bernard lermite terrestre) ne se retrouve pas seul une fois de plus! lui se trouve dans une coquille en "requin"et je place avec lui 5 autres coquilles. au vu de ce que j'ai payé, je demanderai tout de même 10euros pour le tout (c'est à dire le BHT et les 5 coquilles)!
je peux faire des photos pour les éventuels interessés, des coquilles ainsi que du pagou (encore un peu craintif,alors pas évident pour les photos, mais j'essairai!)
voilà
j'ai fait l'acquisition de 3 pagous il y a environ 4mois, par un "marchand d'animaux" qui m'a très mal renseignée. je me suis rendue compte un peu tard que ces animaux étaient plus complexes que l'on me l'avait dit, et qu'ils demandaient toute une installation. deux de mes pagous sont morts 2semaines après leur arrivée, il m'en reste donc un. je m'y suis forcément attaché et j'essaie de faire au mieux quant à ses conditions, cependant je n'ai pas les moyens d'investir dans une parfaite intallation, et surtout j'ai cru comprendre qu'ils préféraient vivre en groupe. je cherche donc à placer mon pagou, chez une personne qui aura les connaissances nécessaires pour s'en occuper comme il se doit, et qui a aussi de préférence d'autres pagou, afin que mon ternard (oui, c'est son nom! j'avais prénommé les 3 Ternard, bermite et Lerestre, en jeux de mot avec Bernard lermite terrestre) ne se retrouve pas seul une fois de plus! lui se trouve dans une coquille en "requin"et je place avec lui 5 autres coquilles. au vu de ce que j'ai payé, je demanderai tout de même 10euros pour le tout (c'est à dire le BHT et les 5 coquilles)!
je peux faire des photos pour les éventuels interessés, des coquilles ainsi que du pagou (encore un peu craintif,alors pas évident pour les photos, mais j'essairai!)
voilà
etti- ~
Re: place pagou avec 5 coquilles
j'essaie de faire çà pour la fin de la semaine, promis!
je bosse toute la journée alors c'est pas évident :s
bonsoir ;-)
je bosse toute la journée alors c'est pas évident :s
bonsoir ;-)
etti- ~
Salut, où habites tu ??
Titi- ~~~
-
Département : Doubs
Prénom des BhT : Miami, Rambo, Smile, Takuma, Mollusque et Naturaly.
Mes loisirs : Mes animaux et vivre avec eux.
salut! j'habite dans le 28 (eure et loir),j'ai cru comprendre que l'envoie de pagous par la poste était fréquent, est-ce vraiment supportable pour eux? car je serai prête à le faire, s'il a quelque-chose de bien à l'arrivée, mais bon, si c'est pour qu'il meurre en route, je dirais que ça vaut pas franchement le coup. je pense toujours aux photos, mais j'attends que Mr Ternard se décide à sortir de sa coquille!
j'aimerai vraiment le placer au plus vite!!!
j'aimerai vraiment le placer au plus vite!!!
etti- ~
Je comprend pas sortir de sa coquille ?!
Titi- ~~~
-
Oh !!!! Excuse-moi sur le coup je n'avais pas compris.
Titi- ~~~
-
reuh!
ce matin, le ptit Ternard était sorti de sa coquille, ça m'a semblé assez bizarre, mais j'en ai profité pour prendre quelques photos, pensant les poster ce soir. je viens de rentrer du taff et je l'ai trouvé mort =/ =(
voilà. désolée, et merci à ceux qui ont répondu.
je vais repasser une annonce et poster des photo des coquilles.
bonne soirée!
ce matin, le ptit Ternard était sorti de sa coquille, ça m'a semblé assez bizarre, mais j'en ai profité pour prendre quelques photos, pensant les poster ce soir. je viens de rentrer du taff et je l'ai trouvé mort =/ =(
voilà. désolée, et merci à ceux qui ont répondu.
je vais repasser une annonce et poster des photo des coquilles.
bonne soirée!
etti- ~
Oh je suis désolé pour toi, j'avais faillit le prendre mais bon c'est des choses qui arrive.
Titi- ~~~
-