piwibastien et ses nouveaux compagnons
3 participants
Page 1 sur 1
piwibastien et ses nouveaux compagnons
coucou à tous et toutes , voilà je me suis inscrite chez vous car mon fils me casse les pieds pour avoir des pagous avec de belles coquilles . il n'as que 3 ans et 9 mois et adore tous les animaux comme maman lol, nous en avons déjà une volée , un peu de tout. 3 chevaux de trait ardennais , 1 poney ( son poney) 1 âne , 2 chiens ( dont son chien hihihi) , 2 perroquets gris du timneh et enfin des tortues aquatiques . j'ai donc sauté le pas aujourd'hui et suis allée chercher 3 pagous , j'ai réservé dès aujourd'hui et vais chercher demain un terrarium de 60/60/68 avec lampe ( chauffante ou pas je sais pas ce qui est le mieux ) je sais que je dois avoir deux points d'eau , un avec eau de source et un eau de mer avec sel marin , une éponge et acheter de la nourriture ( laquelle est la meilleure ?) je dois dire que ces tites bêbêtes m'attire beaucoup aussi,; que pensez du nombre vous pour mon terra ? j'ai déjà fait quelques recherches à gauche à droite mais j'attends vos commentaires pour l'améliorations éventuelles , soyiez vigilant je suis novice dans ce domaine . pour le tapis chauffant , prévoir 1/3 de la taille totale du terra?
bon voilà en gros . si vous avez des questions piwi est là
à bientôt
bon voilà en gros . si vous avez des questions piwi est là
à bientôt
Re: piwibastien et ses nouveaux compagnons
Bonjour bienvenue parmi nous.
Pour la taille de ton terra par rapport au nombre : pas de problème. Pour le tapis chauffant, c'est juste et pour la lampe : n'en prend pas, ça désèche l'atmosphère.
Pour le reste, tu trouveras plein de réponses sur ce site.
Pour la taille de ton terra par rapport au nombre : pas de problème. Pour le tapis chauffant, c'est juste et pour la lampe : n'en prend pas, ça désèche l'atmosphère.
Pour le reste, tu trouveras plein de réponses sur ce site.
Re: piwibastien et ses nouveaux compagnons
Bonjour et Bienvenue !
Pour la nourriture, la bio est la meilleure.Il y a une grande liste des aliments qu'ont peut donner a nos BHT dans le coin cuisine sur le site...Il faut leur donner de la nourriture variée.Par contre La nourriture Pagou n'est pas adaptée aux besoin de nos petites bêtes....Voila...Je crois qui j'ai tout dit...
Pauline
Pour la nourriture, la bio est la meilleure.Il y a une grande liste des aliments qu'ont peut donner a nos BHT dans le coin cuisine sur le site...Il faut leur donner de la nourriture variée.Par contre La nourriture Pagou n'est pas adaptée aux besoin de nos petites bêtes....Voila...Je crois qui j'ai tout dit...
Pauline
Pauline- Bientôt sur terre...
-
Prénom des BhT : Beuz,Crakinette et Nuts
Mes loisirs : lire, les animaux...