photo de mon terra
+4
sylviane01
sandrine169
korver
Ozirus
8 participants
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Le Bernard l'hermite terrestre :: Galerie photos
Page 1 sur 1
Re: photo de mon terra
il manque encore la racine et le petit filets qui devraient arriver incessamment sous peu!
en effet il y a la fontaine et ça rend vraiment bien
korver- Enfin sur la terre ferme
-
Département : Laval
Prénom des BhT : Attila II anciennement Dicky-Dwayne.
Mes loisirs : Sports américain et canin
c'est tres joli!
sandrine169- Enfin sur la terre ferme
-
Département : vaulx en velin 69
Prénom des BhT : BATMAN , BOB , FLORA
c'est vraiment très beau
sylviane01- ~
Waouh ! Super ton installation !
Mon installation ressemble un peu à la tienne (vu que j'ai acheté le même terrarium :p).
Sauf que pour la fontaine, je tente de la construire moi même.
J'mettrai aussi des photos dès que possible.
Par contre c'est normal que ton thermometre et ton hygrometre soit à l'extérieur du terra ?
Mon installation ressemble un peu à la tienne (vu que j'ai acheté le même terrarium :p).
Sauf que pour la fontaine, je tente de la construire moi même.
J'mettrai aussi des photos dès que possible.
Par contre c'est normal que ton thermometre et ton hygrometre soit à l'extérieur du terra ?
kimo84- Enfin sur la terre ferme
-
Département : Paris-Rouen
Prénom des BhT : Winnie, Piwi, Jumper, Timide
je suis pas du tout manuelle mais si tu te debrouille avec de la mousse expensée tu peux en créer une facilement ^^
sinon lol pour le thermo et hygro .. lol urm ... faute d'interpretation ^^' : je pensais qu'il fallais les mettre à lexterieur ^^' m'enfin je men suis acheté 2 exo terra digital avec des capteur camouflé par les plante a l'interieur du terra à inserer sur la rampe de lumière donc tout va bien, faut juste que je décolle ces 2 là ^^' et que je les mette DANS le terra de mon pogo :p
sinon lol pour le thermo et hygro .. lol urm ... faute d'interpretation ^^' : je pensais qu'il fallais les mettre à lexterieur ^^' m'enfin je men suis acheté 2 exo terra digital avec des capteur camouflé par les plante a l'interieur du terra à inserer sur la rampe de lumière donc tout va bien, faut juste que je décolle ces 2 là ^^' et que je les mette DANS le terra de mon pogo :p
j'habite en belgique penses tu que je puisse trouver une fontaine du style de la tienne elle dégage de la fumée non? peut etre dans une animalerie qui vend des reptiles??
merci de me dire quoi et vraiment tres belle installation
merci de me dire quoi et vraiment tres belle installation
pimbola- Bientôt sur terre...
-
Département : belgique région de liège
Prénom des BhT : je les appelle mes titis loll
Mes loisirs : je suis passionnée par les oiseaux, les tortues et les BHT
merci bcp pour tout vos compliments ^^'
je reposterais des photo quand jaurais mis le filet et le bois imputressible :p
sinon la fontaine c'est la médium, y'a aussi la small plus petite, mais pas compatible avec le frogger (brumisateur)
je pense que tu peux t'en procurer une très facilement par correspondance
voici le descriptif:
http://www.exo-terra.com/fr/products/waterfall.php (50€ la medium, la pompe est vendue avec mais le brumisateur en option)
et le brumisateur:
http://www.exo-terra.com/fr/products/fogger.php (50€)
attention par contre pour le brumisateur, il envois du brouillard frais, du moins a la température de l'eau, alors attention au baisse de chaleur, attention également a pas le laissé en marche en permanence en 30min vous montez a 100% d'humidité!! Je le combine donc avec programatteur à une lampe chauffante ( le brumi est programé pour fonctinner 20min toute les 4h et 30min pour faire genre rosée du matin vers 7h du mat) et la lampe chauffante de 14h30 à 17h pour faire genre soleil au zénith ^^)
renseigne toi avant de te déplacer en animalerie, il ne l'ont pas forcément!
je reposterais des photo quand jaurais mis le filet et le bois imputressible :p
sinon la fontaine c'est la médium, y'a aussi la small plus petite, mais pas compatible avec le frogger (brumisateur)
je pense que tu peux t'en procurer une très facilement par correspondance
voici le descriptif:
http://www.exo-terra.com/fr/products/waterfall.php (50€ la medium, la pompe est vendue avec mais le brumisateur en option)
et le brumisateur:
http://www.exo-terra.com/fr/products/fogger.php (50€)
attention par contre pour le brumisateur, il envois du brouillard frais, du moins a la température de l'eau, alors attention au baisse de chaleur, attention également a pas le laissé en marche en permanence en 30min vous montez a 100% d'humidité!! Je le combine donc avec programatteur à une lampe chauffante ( le brumi est programé pour fonctinner 20min toute les 4h et 30min pour faire genre rosée du matin vers 7h du mat) et la lampe chauffante de 14h30 à 17h pour faire genre soleil au zénith ^^)
renseigne toi avant de te déplacer en animalerie, il ne l'ont pas forcément!
C'est beau et j'adore la fontaine
Titi- ~~~
-
Département : Doubs
Prénom des BhT : Miami, Rambo, Smile, Takuma, Mollusque et Naturaly.
Mes loisirs : Mes animaux et vivre avec eux.
Bonjour,
Sur un coup de tete j'ai modifier 2-3 truc sur mon terra
dites moi ce que vous en pensez!
dès ce we j'installe des petits chemins descalade un peu dans ce genre (quand j'aurais fini de les tricoter ):
pour ceux qui viennent d'avoir un coup de coeur sur les morceau de bois bizard, ce sont des choya wood (bois de cactus) impossible a trouver en france et extremement répandu au états unis et canada, ca coute environs 7$ un grand morceau mais l'envois vers la france coute 40$ ....
Donc jen recherche desesperement en france, et si je trouve je vous tiens évidement au courant ..
D'aillerus si vous truvez avant moi, ou si vous en avez déja, je suis ultra preuneuse!!
Sur un coup de tete j'ai modifier 2-3 truc sur mon terra
dites moi ce que vous en pensez!
dès ce we j'installe des petits chemins descalade un peu dans ce genre (quand j'aurais fini de les tricoter ):
pour ceux qui viennent d'avoir un coup de coeur sur les morceau de bois bizard, ce sont des choya wood (bois de cactus) impossible a trouver en france et extremement répandu au états unis et canada, ca coute environs 7$ un grand morceau mais l'envois vers la france coute 40$ ....
Donc jen recherche desesperement en france, et si je trouve je vous tiens évidement au courant ..
D'aillerus si vous truvez avant moi, ou si vous en avez déja, je suis ultra preuneuse!!
Le morceau de bois que tu cherche est maintenant interdit à la vente (c'est un squelette de cactus), il existe des bois similaire que tu peux trouver chez les fleuriste.
han super merci beaucoup xerox!
mais pourquoi ca a été interdit à la vente? question de maladie? d'importation? espèce protégée?
mais pourquoi ca a été interdit à la vente? question de maladie? d'importation? espèce protégée?