Mort d'un Bernard L'Hermite Terrestre
2 participants
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Parlez de vos bernard l'hermite terrestres :: Parlez de vos BHT
Page 1 sur 1
Mort d'un Bernard L'Hermite Terrestre
Antonin est mort dans la journée.
Maintenant Pete est tout seul.
Il faudra que je lui truve des petits copains pour qu'il ne dépérisse pas...
Maintenant Pete est tout seul.
Il faudra que je lui truve des petits copains pour qu'il ne dépérisse pas...
Dernière édition par Tom le Dim 4 Jan - 13:32, édité 1 fois (Raison : Merci de donner un titre explicite)
Peacock- Enfin sur la terre ferme
Département : Grenoble
Prénom des BhT : Hyperion, Voldemort et Vladimir
Re: Mort d'un Bernard L'Hermite Terrestre
Pauvre BHT. Je pense que tu les as eu à alp'animalia non ? moi je les ai acheté là-bas.
Par contre gros coup de gueule car ils les vendent sans réels conseils, perso j'en savais plus que lui !
En tout cas pour info ils sont à la foire d'automne à partir de vendredi si tu veux reprendre un autre BHT
Par contre gros coup de gueule car ils les vendent sans réels conseils, perso j'en savais plus que lui !
En tout cas pour info ils sont à la foire d'automne à partir de vendredi si tu veux reprendre un autre BHT
Noisette- Bientôt sur terre...
-
Département : entre grenoble et chambéry
Prénom des BhT : Monoï, Coco, Dune
Oui, c'est de cette expo qu'on me l'a ramené ! Et on m'a dit que le vendeur disait que c'était super simple a entretenir, ect... c'est un peu risqué de dire ça je trouve... si je n'avais pasconnu le forum j'aurais jamais pu les faire tenir plus de deux jours xD
Je pense que j'irais m'en racheter un autre la bas (ça revient moins cher que via internet quand même xD) et j'en ai commendé un sur hermy.fr qui devrait biebntôt arrier
Je pense que j'irais m'en racheter un autre la bas (ça revient moins cher que via internet quand même xD) et j'en ai commendé un sur hermy.fr qui devrait biebntôt arrier
Malheureusement ils s'en foutent ils sont là pour faire du chiffre c'est tout . Perso je pense que ce sont des animaux inadaptés aux jeunes enfants et malheureusement eux ont le discours inverse !
Noisette- Bientôt sur terre...
-
Département : entre grenoble et chambéry
Prénom des BhT : Monoï, Coco, Dune
C'est sûr, a moins que les parents s'en occupent eux aussi et qu'ils leurs aprennent à ne pas trop les triturer... parcequ'avec des enfants, les bht n'ont pas fini de stresser xD