Je donne 3 Pagous
4 participants
Page 1 sur 1
Je donne 3 Pagous
Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche quelqu'un de confiance pour adopter mes 3 pagous (dans des coquilles naturelles) car je n'ai malheureusement plus le temps de m'en occuper. Le terrarium devient sale et j'ai peur qu'ils meurent. Je prefererais qu'ils soient tous chez quelqu'un qui ait bien le temps de s'en occuper comme il le faut. Je les donne, je ne demande rien en echange. Faites moi signe, voici mon adress mail: etneria@hotmail.com. J'habite dans le 77. Merci beaucoup et j'espere a bientot.
elma77- ~
Re: Je donne 3 Pagous
bonjour
je suis tres interessé par ton annonce si jamais tu ne les as pas encore donné bien sur moi mon nanard est seul et je lui recherche des amis donc tien moi au courent si ils sont tjs à donner
merci
je suis tres interessé par ton annonce si jamais tu ne les as pas encore donné bien sur moi mon nanard est seul et je lui recherche des amis donc tien moi au courent si ils sont tjs à donner
merci
juliejolie72- Enfin sur la terre ferme
-
Département : le mans
Prénom des BhT : nanard et hermite
Mes loisirs : cinéma, animaux, internet, mes enfants
bonjour moi aussi je suis intéressé bien sûr, sais tu la variété?
Babarlite- Modérateur
-
Département : Normandie, Eure
Prénom des BhT : T-Rex, Titi, Spider, Smiley, grimpette et les autres
Bonsoir je vous es deja envoyé un mail le 29 mais vous m'avais pas repondus donc je suis encore tres interesse par votre annonce.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
dylan72- ~
Page 1 sur 1