recherche sable
3 participants
Page 1 sur 1
recherche sable
bonjour tous le monde
voila je suis à la recheche de sable pour pouvoir changer mon terra mais je sais pas ou en trouver à part dans les animalerie mais je trouve ça cher donc si vous avez une idée
merci
voila je suis à la recheche de sable pour pouvoir changer mon terra mais je sais pas ou en trouver à part dans les animalerie mais je trouve ça cher donc si vous avez une idée
merci
juliejolie72- Enfin sur la terre ferme
-
Département : le mans
Prénom des BhT : nanard et hermite
Mes loisirs : cinéma, animaux, internet, mes enfants
Re: recherche sable
à part dans les jardineries je vois pas car il faut du sable de loire ou du gravier pour poisson. mais ça existe en grand sac ça revient moins cher.
Babarlite- Modérateur
-
Département : Normandie, Eure
Prénom des BhT : T-Rex, Titi, Spider, Smiley, grimpette et les autres
merci pour l'info
juliejolie72- Enfin sur la terre ferme
-
Département : le mans
Prénom des BhT : nanard et hermite
Mes loisirs : cinéma, animaux, internet, mes enfants
bonsoir,
tu peux trouver du sable dans les magasins de poissons et aussi dans le magasins de brico et meme les grandes surfaces, tout depend du sable que tu cherches, a moi on m'a conseillé du sable de loire parce que il n'est pas trop fin et ne peut pas irriter l'abdomen de nos petits compagnons et c'est un sable qui garde l'humidité . Je l'ai acheter dans une animalerie je l'ai payé 5,80 euros les 3 kgs mais j'ai un petit terrarium.
bebeceane
tu peux trouver du sable dans les magasins de poissons et aussi dans le magasins de brico et meme les grandes surfaces, tout depend du sable que tu cherches, a moi on m'a conseillé du sable de loire parce que il n'est pas trop fin et ne peut pas irriter l'abdomen de nos petits compagnons et c'est un sable qui garde l'humidité . Je l'ai acheter dans une animalerie je l'ai payé 5,80 euros les 3 kgs mais j'ai un petit terrarium.
bebeceane
bebeceane- ~
-
Département : 59
Prénom des BhT : papillon, farouche et l'intrepide
Mes loisirs : le points de croix, internet, la pêche à la carpe "no kill"
Page 1 sur 1