besoin d'aide pour l'hygro
2 participants
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Parlez de vos bernard l'hermite terrestres :: Aide
Page 1 sur 1
besoin d'aide pour l'hygro
je fait le point de ma situation , terra 60-45-30 donc 2 vitre colisante avec grille d'air et une aussi au dessus du terra , tapis chauffant , 3 reserve d'eau de dimetion "pagou" avec un palmier et eponge dans chaque
et pas moyen d'arrivé a l'hydro voulue sans devoir pulveriser au moin toute les 2 h et j'y vai franchement
est ce que je pourrai eventuellement couvrir le dessus du terra ( la grille ) vu qu'il y en a une segonde sous les porte
j'aimerai votre avis ce serai simpas
et pas moyen d'arrivé a l'hydro voulue sans devoir pulveriser au moin toute les 2 h et j'y vai franchement
est ce que je pourrai eventuellement couvrir le dessus du terra ( la grille ) vu qu'il y en a une segonde sous les porte
j'aimerai votre avis ce serai simpas
kalynaka- ~
-
Département : belgique ; liège
Re: besoin d'aide pour l'hygro
oui il faut que tu réduises tes ouvertures sinon ton hygro ne sera jamais satisfaisante. commence par mettre une plaque en verre ou quelque chose comme ça sur le haut et tu verras si ça suffit. il ne faut pas beaucoup d'ouverture pour renouveler l'air dans le terra. sinon ton hygro est-il bien calibré?
Babarlite- Modérateur
-
Département : Normandie, Eure
Prénom des BhT : T-Rex, Titi, Spider, Smiley, grimpette et les autres
oui oui , je l'ai fait justement il y a quelque jour pour etre bien sur et il l'est parfaitement ; j'ai simplement posé un essuie sur le dessus du terra et ca suffi ma température est a 25 et l'hygro a 73 au point chaud du terra , enfin .....
merci pour ta reponce
merci pour ta reponce
kalynaka- ~
-
pas de quoi
Babarlite- Modérateur
-
Département : Normandie, Eure
Prénom des BhT : T-Rex, Titi, Spider, Smiley, grimpette et les autres
ben voila , comme quoi tout est lié , j'en observe un se promener depuis 1 h , j'ai fait des vidéo , je mettrai un autre jour, pas le cable , je supose que comme mes parametre sont meilleur il sorte plus volontier du substrat ....
kalynaka- ~
-