Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Bonjour et bienvenue !

Avez-vous pensé à vous inscrire sur le nouveau forum ?

http://www.bernardhermite.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Bonjour et bienvenue !

Avez-vous pensé à vous inscrire sur le nouveau forum ?

http://www.bernardhermite.fr/
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

www.hermy.fr

+3
valou
erha
Xerox
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

www.hermy.fr - Page 2 Empty Re: www.hermy.fr

Message  Xerox Mer 5 Mar - 12:23

Pour l'envoi, ils sont envoyé dans des petites boites isothermes. Je suis pas franchement sure que ça soit très sain...

Faudrais peut-être un jour arrêter d'être focaliser sur comment est envoyé si ou ça. Je sais pas qui bosse enl'animalerie sur ce forum, mais à mon avis pas grand monde.

ils sont vendu comme des animaux domestiques normaux.

Je reviens encore au animalerie : les octodons par exemple, je peux dire la mm chose ils sont vendu comme "des animaux domestiques"
Ils sont vendu comme tout animal qui ce respecte, domestique ou non (ce qu'il faut savoir la plupart des animaux vendu son du non domestique, le liste du domestique est très courte.)

(
Euh ptite question: Comment vous les avez achetés les votre? Parce que j'en ai pas encore dans les animalerie près de chez moi et je voudrais bien qu'ils aient d'autres compagnons par la suite...)

Moi je les ai achetés aussi sur un salon et franchement c'est rare de voir des vendeurs aussi compétants, j'ai posé plein de question comme une cliente chiante et débille (du genre qui n'a jamais eu d'animaux ou c'est quoi ce truc ça marche à pile...).

Il vendent que sur les salon et par correspondance (effectivement envoyé dans des boites avec une chaufferette quand il fait froid) Moi perso j'ai eu aucun problème, ils m'ont mm prévenu d'un éventuel retard car le temps était pas convenable "température d'expédition trop basse". Dans les animaleries y a pas, tu en trouveras plus pour la bonne et simple raison c'est que les vendeurs les laissent pourrir dans un coin de l'animalerie et en plus ne connaisse pas cette animal.

Pour en revenir à Hermy, ils ont l'air très convainquant mais finalement je suis pas sure qu'ils sachent ce qu'ils font.

Je pense qu'ils en savent plus que nous, sinon il serait pas là.

les laisser tomber

Moi j'ai aussi trouvé sa beurk, mes quand on regarde la vérité du bht c'est pas si atroce. Dans la nature les bht tombe des cocotiers et la auteur est bien plus haute (*10 ou *100), quand il tombe des cocotiers, sois ils arrivent intacte ou il casse la coquille dans ce cas la il va e, chercher une autre.

Je ne veux pas parètre "leiche cul", mes des foie il faut voir la vériter en face. Perso j'ai eu aucun problème avec eux.
Xerox
Xerox
Administrateur Assistant
Administrateur Assistant

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 38
Département : Au vert avec mes bêtes
Prénom des BhT : CasseCoup, PetiteFleur, NaturalPic et NaturalCone
Mes loisirs : Vivre avec mes animaux
Date d'inscription : 26/11/2007

http://bht-rank.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

www.hermy.fr - Page 2 Empty Re: www.hermy.fr

Message  carine Mer 5 Mar - 12:54

ok bon bin moi ça me rassure alors parce que je savais pas ce que ce mode d'expédition valait.
Sinon tu as surement raison, c'est vrai que dans un salon y a beaucoup de monde donc on peut pas vraiment se rendre compte de si le vendeur te baratine ou pas.
Merci encore pour les précisions;)

carine
~
~

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

www.hermy.fr - Page 2 Empty Re: www.hermy.fr

Message  Xerox Mer 5 Mar - 15:03

De rien c'est normal, je préfère parler et expliquer que de laisser tomber les personne en difficulté.
Xerox
Xerox
Administrateur Assistant
Administrateur Assistant

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 38
Département : Au vert avec mes bêtes
Prénom des BhT : CasseCoup, PetiteFleur, NaturalPic et NaturalCone
Mes loisirs : Vivre avec mes animaux
Date d'inscription : 26/11/2007

http://bht-rank.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

www.hermy.fr - Page 2 Empty Re: www.hermy.fr

Message  erha Jeu 6 Mar - 23:19

Ci
tation:
ils sont vendu comme des animaux domestiques normaux.


Je reviens encore au animalerie : les octodons par exemple, je peux dire la mm chose ils sont vendu comme "des animaux domestiques"
Ils sont vendu comme tout animal qui ce respecte, domestique ou non (ce qu'il faut savoir la plupart des animaux vendu son du non domestique, le liste du domestique est très courte.)
Je suis d'accord avec toi xerox pour comment c'est vendu, mais justement c'est pas normal paske les bht ne sont pas des aniamux domestiques mais de terrarium, on est loin du chien ou du chat qui vient de caliner Rolling Eyes . C'est qui me gêne dans cette présentation: les gens peuvent penser que c'est comme un mini chien mais en mieux alors que c'est absolument pas joueur et que c'est super fragile comme pitite bête :

Je pense qu'ils en savent plus que nous, sinon il serait pas là.
Ouais bah pagou était là avant et on a vu ce que c'était hein lol! Rolling Eyes

Citation:
les laisser tomber


Moi j'ai aussi trouvé sa beurk, mes quand on regarde la vérité du bht c'est pas si atroce. Dans la nature les bht tombe des cocotiers et la auteur est bien plus haute (*10 ou *100), quand il tombe des cocotiers, sois ils arrivent intacte ou il casse la coquille dans ce cas la il va e, chercher une autre.
Soit il se font mal à l'abdomen et ils meurent pale (bah oui ça arrive désolée XD) alors autant pas prendre le risque et les laisser tranquilles dans leur terra (et tant qu'à faire pas les laisser à des enfants Wink )
erha
erha
~~~~
~~~~

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 34
Département : nord
Mes loisirs : crochet, couture, etc
Date d'inscription : 12/05/2007

http://nophioland.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

www.hermy.fr - Page 2 Empty Re: www.hermy.fr

Message  carine Ven 7 Mar - 22:24

sinon, je reviens sur ce que j'ai dit à propos de hermy, on leur a envoyer un mail leur disant qu'étrangement nos deux bht étaient morts en quatre jours alors qu'on avait suivi tout ce qu'ils avaient dit. A notre grande surprise, ils ont répondu et se sont un peu défaussés en disant que les vendeurs faisaient de la promo pour leur site mais qu'ils ne sont pas vraiment responsables car ils ne savent pas trop quelle espèce on nous a vendu.
Enfin bref, ils ont compris qu'on avait été déçu et on proposés de nous faire un bon d'achat pour combler la perte...
Même si c'est un bon geste commercial, je ne pense pas que ça répare tout ni qu'on soit prêt à en reprendre tout de suite...

carine
~
~

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

www.hermy.fr - Page 2 Empty Re: www.hermy.fr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum