J'ai trouvé un site MAGNIFIQUE !!!
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai trouvé un site MAGNIFIQUE !!!
Il est en anglais mais les photos vont vous plaire ca c'est certain !!!
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fmrpets.com/images/10042.jpg&imgrefurl=http://www.fmrpets.com/crabs.ivnu&h=897&w=966&sz=203&hl=fr&start=16&um=1&tbnid=W2C2Zc9x4zXCQM:&tbnh=137&tbnw=148&prev=/images%3Fq%3Dcrabs%2Bcolor%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fmrpets.com/images/10042.jpg&imgrefurl=http://www.fmrpets.com/crabs.ivnu&h=897&w=966&sz=203&hl=fr&start=16&um=1&tbnid=W2C2Zc9x4zXCQM:&tbnh=137&tbnw=148&prev=/images%3Fq%3Dcrabs%2Bcolor%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr
cerise_bleue- Enfin sur la terre ferme
-
Département : 91 Essonne
Prénom des BhT : Gerrard, Jared, Poupam, Marylin, et Aude !
Mes loisirs : Animaux, Plantes, Musique...
Re: J'ai trouvé un site MAGNIFIQUE !!!
En gros ce qu'ils font, c'est de la pub pour les coquillages... Avec les bht à l'intérieur, certes, mais ça ils s'en fichent ils font surtout remarquer les coquilles...
Ah lala!! ces commerciaux quand même!! Aucune éthique!!
Ah lala!! ces commerciaux quand même!! Aucune éthique!!
Lol oui pour ceux qui les aiment...
... ce qui n'est pas mon cas!!
Non mais ce qui me gênent, c'est qu'ils disent bht dans une coquille super belle, arc-en-ciel et tout et tout... et en gros ils valorisent la coquille et le bht dedans on s'en fout!!!
... ce qui n'est pas mon cas!!
Non mais ce qui me gênent, c'est qu'ils disent bht dans une coquille super belle, arc-en-ciel et tout et tout... et en gros ils valorisent la coquille et le bht dedans on s'en fout!!!
Et ben justement c'est ça qui me gêne dans ces coquilles (hormis le fait que ce ne soit pas spécialement bon pour eux... ): les gens les achètent avant tout pour les coquilles et non pour l'animal... C'est devenu un jouet, un gadget... Tout ce qui compte, c'est que ce soit "beau" (pcq personnellement je préfère le naturel, mais passons ), que ça attire...
C'est du non-respect envers le vivant; l'affubler de ces coquilles, c'est uniquement dans un but attractif et commercial, sans respect de l'être vivant (qui n'a rien demandé...). Je me répète peut-être mais ça m'énerve franchement de voir tout le monde les acheter juste pcq c'est "rigolo", "original" et surtout sans se renseigner!!!!
C'est du non-respect envers le vivant; l'affubler de ces coquilles, c'est uniquement dans un but attractif et commercial, sans respect de l'être vivant (qui n'a rien demandé...). Je me répète peut-être mais ça m'énerve franchement de voir tout le monde les acheter juste pcq c'est "rigolo", "original" et surtout sans se renseigner!!!!
Je pense que le pagou se fiche de la coul:eur de sa coquille et pour nous ca permet de leur donner un nom ... C'est pas un crime ces coquilles ... le crime c'est le prix qu'elles coutent !!!
-
mais c'est quand même dommage je n'est pas reussi a trouver pour acheter
Invité- Invité
Le bht s'en fiche peut-être... mais vous vous êtes déjà demandé comment le commerciaux les leur mettaient? Vous pensez sérieusement qu'ils ont eu la patience d'attendre que le bht change tout seul? et tralala la vie est belle?
En plus, la peinture est alimentaire, certes, mais pour nous! Les bht sont beaucoup + fragiles que nous et s'ils en avalent, leur espérance de vie se réduit...
En plus, la peinture est alimentaire, certes, mais pour nous! Les bht sont beaucoup + fragiles que nous et s'ils en avalent, leur espérance de vie se réduit...
justement c'est marqué de partout qu'un bht ne se separ jamais de sa coquille car si on le force il prefere ce dechirer en mille morceaux plutot que de laisser la coquille, donc deja c'est pas pas par la force
enfin bref c'est une histoire sans fin
fin de la discution
enfin bref c'est une histoire sans fin
fin de la discution
Invité- Invité
Non pas "fin de la discussion".
Si tu veux tout savoir, les commerciaux font baisser la température des terra jusqu'à ce que le bht soit quasi mort. Comme ça, il ne s'accroche plus à sa coquille et on peut tranquillement le mettre dans une autre...
Après on s'étonne qu'ils sont stressés?
ça c'est la pratique que je connais, mais je suis ûre qu'il y en a d'autres, toutes plus horribles les unes que les autres...
Si tu veux tout savoir, les commerciaux font baisser la température des terra jusqu'à ce que le bht soit quasi mort. Comme ça, il ne s'accroche plus à sa coquille et on peut tranquillement le mettre dans une autre...
Après on s'étonne qu'ils sont stressés?
ça c'est la pratique que je connais, mais je suis ûre qu'il y en a d'autres, toutes plus horribles les unes que les autres...
ba perso les miens, sont pas stressés! et ^pour le reste je n'en dirai pas plus car si FIN DE LA DISCISSION
Invité- Invité
Lol ok^^.
Je sais pu qui a dit ça: "Je suis seul contre 6 milliards mais ce sont eux qui ont tort"
Non bon, on va pas se facher sur ce sujet là, ce serait bête lol.
Je sais pu qui a dit ça: "Je suis seul contre 6 milliards mais ce sont eux qui ont tort"
Non bon, on va pas se facher sur ce sujet là, ce serait bête lol.
mais justement personne a tord et personne n'a raison car chacun a sa façon de penser et est libre^^
Invité- Invité
re à toute à tous, ce matin j'ai fais une commande sur ce site, je vous montre les coquilles que j'ai acheté,
j'ai aussi acheté d'autres accessoires
dsl pour la qualité mais j'ai vite fait le montage moi même pour y avoir sur une même page
P.S: les coquilles en bas à droite sont des coquilles naturelles
j'ai aussi acheté d'autres accessoires
dsl pour la qualité mais j'ai vite fait le montage moi même pour y avoir sur une même page
P.S: les coquilles en bas à droite sont des coquilles naturelles
Invité- Invité
Je pensais me taire, mais là c'est un sujet qui fâche...
Tout à fait d'accord avec toi, Erha. Les coquilles peintes sont toxiques, c'est un fait avéré (je connais les colorants alimentaires, laissez moi rire pour des « peintures « alimentaires). Et quand bien même, ce qui est inoffensif (soi disant) pour l'homme ne l'est pas obligatoirement pour les BHT: le sucre vous en mangez, les BHT ça les tue. C'est un ex. bref, on ne peut pas empêcher l'être humain de jouir du plaisir de se sentir dominant sur tout autre être vivant. Transformer un animal en gadget, c'est rabaisser l'animal. POINT. Et inutile de dire que les BHT se « foutent » de leur coquille: se « foutre » de qqch, c'est un sentiment purement humain, et pas animal. Ils n'ont pas le choix: on les affuble de coquilles ridicules, on ne leur demande pas leur avis, et comme de toute façon ils n'ont pas le choix: c'est une coquille peinte ou la mort, car un Bht ne peut pas vivre sans coquille. D'ailleurs, à votre avis, pourquoi un BHT s'empresse quand il a le choix, d'abandonner sa coquille peinte pour un vulgaire bulot???
Bermite
Tout à fait d'accord avec toi, Erha. Les coquilles peintes sont toxiques, c'est un fait avéré (je connais les colorants alimentaires, laissez moi rire pour des « peintures « alimentaires). Et quand bien même, ce qui est inoffensif (soi disant) pour l'homme ne l'est pas obligatoirement pour les BHT: le sucre vous en mangez, les BHT ça les tue. C'est un ex. bref, on ne peut pas empêcher l'être humain de jouir du plaisir de se sentir dominant sur tout autre être vivant. Transformer un animal en gadget, c'est rabaisser l'animal. POINT. Et inutile de dire que les BHT se « foutent » de leur coquille: se « foutre » de qqch, c'est un sentiment purement humain, et pas animal. Ils n'ont pas le choix: on les affuble de coquilles ridicules, on ne leur demande pas leur avis, et comme de toute façon ils n'ont pas le choix: c'est une coquille peinte ou la mort, car un Bht ne peut pas vivre sans coquille. D'ailleurs, à votre avis, pourquoi un BHT s'empresse quand il a le choix, d'abandonner sa coquille peinte pour un vulgaire bulot???
Bermite
Bermite.- ~~~
-
Département : quelque part parmi les BHT...
les coquilles
miss3883 magnifique !!! c'est sur le lien que j'ai mis ???
c'est quelle rubrique? combien elles coutent (je suis nulle en anglais ! )
c'est quelle rubrique? combien elles coutent (je suis nulle en anglais ! )
-
Merci bermite, je me suis sentie seule
Moi non plus j'arrive pas à me taire sur quand je suis révoltée (des fois je ferai mieux mais bon mdr!! ).
Enfin bref j'ai pas l'impression qu'ils en ait à faire qqc de nos interventions... Dommage...
Moi non plus j'arrive pas à me taire sur quand je suis révoltée (des fois je ferai mieux mais bon mdr!! ).
Enfin bref j'ai pas l'impression qu'ils en ait à faire qqc de nos interventions... Dommage...
merci cerise_bleue oui c'est le lien, tu clic sur home et ensuite sur shell
ba entre 1€20 et 2€95 ensuite
ba entre 1€20 et 2€95 ensuite
Invité- Invité
Et pour faire enrager les pro coquilles peintes: je les jette à la poubelle systématiqueent dès qu'un de mes rescapés l'abandonne... cela commence à chiffrer, LOL!
Bermite
Bermite
Bermite.- ~~~
-
Département : quelque part parmi les BHT...
ba tant mieux pour toi bermite moi je les paye pas!
Invité- Invité
erha, ya moyen que tu remette cette article dans la partie prévu pour?site, blog, forum^^
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2