Le site web avance !
5 participants
Page 1 sur 1
Le site web avance !
Bonjour à tous les membres !
Le site web sur les Bernard l'Hermitte Terrestres avance ! Il est actuellement en cours de codage (intégration HTML/CSS). Un aperçu du design devrait être disponible dans la soirée.
Passez une bonne journée sur Pagouland !
Edit 22:06 : Vous pouvez consulter un aperçu du site à cette adresse :
http://bernard.hermitte.free.fr/
Le design n'est pas encore définitif, faites moi part de vos idées ou commentaires si vous en avez à la suite de ce post.
J'ai utilisé la photo d'un pagou d'un membre (minipince), si cette personne ne désire pas que cette photo soit utilisée, merci de me l'indiquer et je l'enlèverais.
Le site web sur les Bernard l'Hermitte Terrestres avance ! Il est actuellement en cours de codage (intégration HTML/CSS). Un aperçu du design devrait être disponible dans la soirée.
Passez une bonne journée sur Pagouland !
Edit 22:06 : Vous pouvez consulter un aperçu du site à cette adresse :
http://bernard.hermitte.free.fr/
Le design n'est pas encore définitif, faites moi part de vos idées ou commentaires si vous en avez à la suite de ce post.
J'ai utilisé la photo d'un pagou d'un membre (minipince), si cette personne ne désire pas que cette photo soit utilisée, merci de me l'indiquer et je l'enlèverais.
Dernière édition par Tom le Ven 13 Fév - 0:14, édité 1 fois
Re: Le site web avance !
J'ai hate de voir sa !!!
Phillip- Bientôt sur terre...
-
Département : Québec
Prénom des BhT : Aucun pour le moment.
Mes loisirs : Hockey
Bonjour,
Un membre m'a fait remarquer qu'une faute d'orthographe s'était glissée dans l'adresse du site. En effet, bernard l'hermite s'écrit avec un seul "t" et non deux comme dans l'adresse. J'ai donc modifié cela, et la nouvelle adresse sera bientôt disponible. Les adresses "bernard.hermite" ainsi que "bernard.lhermite" que je voulais utiliser n'étant pas disponibles, la nouvelle adresse sera http://bernardhermite.free.fr.
Bon surf sur Pagouland !
Un membre m'a fait remarquer qu'une faute d'orthographe s'était glissée dans l'adresse du site. En effet, bernard l'hermite s'écrit avec un seul "t" et non deux comme dans l'adresse. J'ai donc modifié cela, et la nouvelle adresse sera bientôt disponible. Les adresses "bernard.hermite" ainsi que "bernard.lhermite" que je voulais utiliser n'étant pas disponibles, la nouvelle adresse sera http://bernardhermite.free.fr.
Bon surf sur Pagouland !
salut TOM on a hâte de voir ce nouveau site sur pieds, tiens nous au courant
Babarlite- Modérateur
-
Département : Normandie, Eure
Prénom des BhT : T-Rex, Titi, Spider, Smiley, grimpette et les autres
Bonsoir à tous !
La nouvelle adresse du site est en place, la construction du site peut donc reprendre. Je pense que les principales fonctionnalités seront disponibles dès ce week-end.
Je vous tiens au courant de l'évolution et vous donne rendez-vous à cette adresse : http://bernardhermite.free.fr
La nouvelle adresse du site est en place, la construction du site peut donc reprendre. Je pense que les principales fonctionnalités seront disponibles dès ce week-end.
Je vous tiens au courant de l'évolution et vous donne rendez-vous à cette adresse : http://bernardhermite.free.fr
Hello, sympa tout ça!! Tu dévellope avec un CMS?? Le quel?? Joomla?? PhP NUKE??
Kdj2- ~
-
Département : 91
Bonjour,
Je développe sans CMS, je code mes fichiers HTML et CSS moi-même avec un peu d'aide que je trouve sur le web pour certains points.
Pour le forum par contre j'utilise phpBB.
Bonne journée !
Je développe sans CMS, je code mes fichiers HTML et CSS moi-même avec un peu d'aide que je trouve sur le web pour certains points.
Pour le forum par contre j'utilise phpBB.
Bonne journée !
Bonjour à tous,
J'avais annoncé une ouverture possible du site ce week-end.
Malheureusement j'ai pris du retard sur la rédaction des articles, les premiers articles feront probablement leur apparitions dans le week-end mais ils ne seront pas nombreux et pas toujours complets.
Je vous souhaite à tous un bon week-end et de bonnes vacances à ceux qui ont cette chance !
J'avais annoncé une ouverture possible du site ce week-end.
Malheureusement j'ai pris du retard sur la rédaction des articles, les premiers articles feront probablement leur apparitions dans le week-end mais ils ne seront pas nombreux et pas toujours complets.
Je vous souhaite à tous un bon week-end et de bonnes vacances à ceux qui ont cette chance !
aide svp
j'ai voulu plusieurs fois m'inscrir sur le forum bernard hermite mais je ne reçoi jamais la clé d'activation. Donc maintenant je me demande commen faire parceque à cause de juste ça je ne peut aller sur ce forum. Donc merci aux administateurs de faire quelque chose.
Pour info mon pseudo serai "cperlatus" ou "blhermite" a vous de voir car j'ai réessayé à plusieurs reprise merci.
Pour info mon pseudo serai "cperlatus" ou "blhermite" a vous de voir car j'ai réessayé à plusieurs reprise merci.
cperlatus- Enfin sur la terre ferme
-
Département : 13200
Prénom des BhT : coenobita perlatus coenobita clypeatus
salut à toi, c'est bizarre car il y a eu des nouvelles inscriptions dernièrement. si tu veux que j'essaie de t'inscrire envois moi ton adresse mail par mp ainsi que ton mot de passe et je verrais ce que je peux faire. par contre le mieux c'est que tu gardes le même pseudo pour qu'on s'y retrouve.
Babarlite- Modérateur
-
Département : Normandie, Eure
Prénom des BhT : T-Rex, Titi, Spider, Smiley, grimpette et les autres
voilà babarlite je tais envoyé un MP encore merci à toi
cperlatus- Enfin sur la terre ferme
-
Département : 13200
Prénom des BhT : coenobita perlatus coenobita clypeatus