tapis chauffant
+4
amaury
mymydu24
erha
valou
8 participants
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Parlez de vos bernard l'hermite terrestres :: Aide
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tapis chauffant
Bah le truc c'est que je parlais pas de la dispute... C'est pour ça que je comprenais pas lé réponse de miss
Si c'est trop gros, tu peux pas le mettre, valou...
Essaie de le recycler comme déco pour chez toi, ou qqc comme ça, mais je pense pas que tu pourras l'utiliser dans ton terra
Si c'est trop gros, tu peux pas le mettre, valou...
Essaie de le recycler comme déco pour chez toi, ou qqc comme ça, mais je pense pas que tu pourras l'utiliser dans ton terra
Bon sa y est ,je l'ai changé dans la me^me boutique contre du sable de loire bien fin tout est bien qui fini bien.
valou- Enfin sur la terre ferme
a ok mais je crois que le sable de loire c'est un peu tros gros aussi
Invité- Invité
Hey là y a un truc car je vous assur que le sable que j'ai ,plus serai peut être le sable du sahara.Il est hypra doux au touché,jvous raconte pas la différence avec le granit qui était des ptit cailloux de quelque millimètre mais comme me^me bien plus gros.
ok lol
j'ai hate de voir les photos^^ et n'oubli pas de laver le sable avant de le mettre(normalement c'est marqué sur le sac)^^
j'ai hate de voir les photos^^ et n'oubli pas de laver le sable avant de le mettre(normalement c'est marqué sur le sac)^^
Invité- Invité
Hey là y a un truc car je vous assur que le sable que j'ai ,plus serai peut être le sable du sahara
Je crois que j'ai pas compris cette phrase...
Dsl erha, il manque un mot : plus fin serait ...du sable du sahara.
bonjour.
désoler de poses plein de question comme sa .
je suis donc obliger d avoir un chauffage (tapis)?
si oui sa ressemble a quoi et les prix sont environ a combien je se qu' il y a plusieurs puissance mes quelle fourchette de prix?
et il sont réglable ?
si oui je peu directe prendre un gros et le règles comme sa sa évite de changer chaque fois que je change d aquarium.
Amicalment Amaury
désoler de poses plein de question comme sa .
je suis donc obliger d avoir un chauffage (tapis)?
si oui sa ressemble a quoi et les prix sont environ a combien je se qu' il y a plusieurs puissance mes quelle fourchette de prix?
et il sont réglable ?
si oui je peu directe prendre un gros et le règles comme sa sa évite de changer chaque fois que je change d aquarium.
Amicalment Amaury
amaury- Enfin sur la terre ferme
-
Mes loisirs : aquariophile
Un tapis chauffant c'est comme une feuille de papier que tu colle en dessus du terrarium.
bonjour, j'ai un probleme avec mon tapis chauffant car il ne chauffe pas bien le sable.il y a environ 11 cm de sable. C'est trop??Est ce qu'un thermostat peu rêgler le probleme??(il fait 22° dans le terrarium)
POUZOUTHEBEST- ~
-
OK pour le tapis, mais la sonde, elle se place a proximité du sable, dans le sable ?
cordialement
daniel
cordialement
daniel
vandedn- ~
-
Département : Ollignies - belgique
Mes loisirs : aquariophilie, iconographie
je crois que c'est sur la sable pour une mesure exact de la temp de ton substrat
skyla59- Bientôt sur terre...
-
Département : a ma maison
Non c'est bon pour le sable. Ton tapis fait-il 1/3 du terra ou moins? Peut être qu'il n'est pas assez puissant...bonjour, j'ai un probleme avec mon tapis chauffant car il ne chauffe pas bien le sable.il y a environ 11 cm de sable. C'est trop??Est ce qu'un thermostat peu rêgler le probleme??(il fait 22° dans le terrarium)
En tous cas, il te faut un thermostat
La sonde se plante de 1 à 2 cm dans le sable au dessus de la plaque chauffanteOK pour le tapis, mais la sonde, elle se place a proximité du sable, dans le sable ?
Skyla59: sur le sable, c'est le thermomètre et l'hygromètre
okii bah g encore des revisions a faire merkiiii erha
skyla59- Bientôt sur terre...
-
Département : a ma maison
Page 2 sur 2 • 1, 2