Nouvel habitat des pepères !
+3
kiki59236
cperlatus
Willow
7 participants
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Parlez de vos bernard l'hermite terrestres :: Parlez de vos BHT
Page 1 sur 1
Nouvel habitat des pepères !
Rooo qu'ils sont content les Chico/Pipo ! ils ont une nouvelle maison ! plus grande que cette affreuse boite en plastoc que les animaleries nous vendent avec les Pagous ! ils ont au moins 8cm de sable ils peuvent s'y enterrer ! y'a pleins de fausses plante pour faire jolie et Paques etant passé j'ai recuperé le cyclindre en plastique du kinder géant, un coup de cutter et hop 2 petites grottes orange
Par contre pas de photo because le cable pour transferer mes photos est hs ...
Par contre pas de photo because le cable pour transferer mes photos est hs ...
Re: Nouvel habitat des pepères !
sa a l'aire pas mal du tou en esperant que bientot on puisse voir des photos moi aussi je vais aranger leurs habitats et quand j'aurai un petit moment je métrai des photos de mes pagous a++
cperlatus- Enfin sur la terre ferme
-
Département : 13200
Prénom des BhT : coenobita perlatus coenobita clypeatus
grave vivement les foto cool l'idee des grotte lol
kiki59236- Bientôt sur terre...
-
Prénom des BhT : smile/saturne/beber
oui dès que je recupere le cable de l'Apn je ferais les photos .
Les grottes ils aiment trop !
Les grottes ils aiment trop !
on les comprend un peut lol
mon pagou vien de changer de coquille je suis tros comptent (3mois environ sans changer lol)
mon pagou vien de changer de coquille je suis tros comptent (3mois environ sans changer lol)
kiki59236- Bientôt sur terre...
-
Prénom des BhT : smile/saturne/beber
jai un pagou qui arrete pas de changer de coquille ces 3 derniers jours (5 fois) -_____-
Il echange toujours entre les 2 meme... il doit hesité
Sinon vivement les photos que ca nous donne des idées ^^
PS: pour infos jai pas de cable USB moi non plus, j utilise un lecteur de carte 9 en 1, tres pratique car tu pe meme regarder les cartes memoire de tes amis qd il vienne chez toi et qui n'ont pas leur cable ^^
voila ou jai acheter les mien et il est nikel... http://www.ldlc.com/fiche/PB00022782.html
Il echange toujours entre les 2 meme... il doit hesité
Sinon vivement les photos que ca nous donne des idées ^^
PS: pour infos jai pas de cable USB moi non plus, j utilise un lecteur de carte 9 en 1, tres pratique car tu pe meme regarder les cartes memoire de tes amis qd il vienne chez toi et qui n'ont pas leur cable ^^
voila ou jai acheter les mien et il est nikel... http://www.ldlc.com/fiche/PB00022782.html
Les Bidoux- Bientôt sur terre...
-
super ton idée
pagou34- Bientôt sur terre...
Département : sud
Prénom des BhT : bern
Il est conseillé de mettre au minimum 10 cm de sable pour des bht de taille moyenne! 15 pour des + gros!
++!!
++!!
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Parlez de vos bernard l'hermite terrestres :: Parlez de vos BHT
Page 1 sur 1