Habitat et changgement
3 participants
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Parlez de vos bernard l'hermite terrestres :: Aide
Page 1 sur 1
Habitat et changgement
Bonjour, depuis que j'ai acheté unenouvelle habitation a mes pagou, il ne bouge plus. Ils ont du sable Ambre et ils reste dans leur ptite maison.Alors qu'il ne sont pas mort .
HELP me =)
HELP me =)
Vincent- ~
Re: Habitat et changgement
Qu'est ce que tu appelles du sable "ambre"??
Est(ce que tu les as adapté à leurs nouvelles conditions? quand tu dis changement d'habitation, qu'est ce que cela signifie? changement de terra?
Quelles sont tes conditions de temp? hygro? nourriture? les 2 eaux?
TesBHT ont besoin de temps pour s'adapter.A l'heure actuelle, tu ne dois surtout pas les toucher et continuer de leur fournir nourriture correcte et les 2 eaux.
merci de répondre à mes questions, utiles pour mieux te conseiller.
Bermite
Est(ce que tu les as adapté à leurs nouvelles conditions? quand tu dis changement d'habitation, qu'est ce que cela signifie? changement de terra?
Quelles sont tes conditions de temp? hygro? nourriture? les 2 eaux?
TesBHT ont besoin de temps pour s'adapter.A l'heure actuelle, tu ne dois surtout pas les toucher et continuer de leur fournir nourriture correcte et les 2 eaux.
merci de répondre à mes questions, utiles pour mieux te conseiller.
Bermite
Bermite.- ~~~
-
Département : quelque part parmi les BHT...
Sable ambre c'est à dire du sal de couleur Ambre =)
Oui changement de terra plus grand que celui de jardiland (><)
Humidité a 85% et température a 23°
Je ne l'ai touche pas , mais cela fait mtn 3 jours, alors qu'avec l'autre c'étais 5 H ...
Nourriture et tout nikel =)
Je ne l'ai touche pas , mais cela fait mtn 3 jours, alors qu'avec l'autre c'étais 5 H ...
Vincent- ~
85% c'est beaucoup trop!! Le maximum est à 80% .
23° c'est au point chaud? pcq là c'est c pas assez . Au point chaud, la temp doit être à environ 25 et au point froid à 23^^.
Ton sable est coloré?? Il vaut mieux éviter: prends du sable fin pour aquarium non coloré et non traité .
Bon courage!
23° c'est au point chaud? pcq là c'est c pas assez . Au point chaud, la temp doit être à environ 25 et au point froid à 23^^.
Ton sable est coloré?? Il vaut mieux éviter: prends du sable fin pour aquarium non coloré et non traité .
Bon courage!
Vincent a écrit:Sable ambre c'est à dire du sal de couleur Ambre =)
Tes paramêtres: est-ce que ce sont les les mêmes conditions que dans le terra précédent?
Pour ton humidité: 85%: as-tu calibré ton hygrometre récemment? Indispensable à faire. voici le lien:
http://www.orchidouxdingues.fr/site/orchigazette/hygrometre.htm#3
Et si ton BHT est en phase d'adaptation, ce que je pense, cela peut prendre quelques jours voire plusieurs semaines/mois (dans des cas extrêmes)
Bermite
Bermite.- ~~~
-
Département : quelque part parmi les BHT...