Et un ptit nouveau !
5 participants
Page 1 sur 1
Et un ptit nouveau !
Bonsoir a tous !
Donc je me présente, xavier, 19 ans et toujours étudiant !
Je me suis offert un pagou il y 1 mois maintenant !
Je l'ai mis en attendant dans un petit aquarium (20X25X35)le tps d'en fabriqué un nouveau ( un cube de 50 de coté ).
J'ai tout le matériel nécessaire pour son ptit confort ( plaque chauffante, deux bassine a eau avec densimetre et sel instant océan, avec une autre au de source, un os de seche, du sable instant ocean spécial aquarium marin etc ...)
J'ai seulement encore quelques questions pour que mon bernard ait une longue et belle vie !
Donc je me présente, xavier, 19 ans et toujours étudiant !
Je me suis offert un pagou il y 1 mois maintenant !
Je l'ai mis en attendant dans un petit aquarium (20X25X35)le tps d'en fabriqué un nouveau ( un cube de 50 de coté ).
J'ai tout le matériel nécessaire pour son ptit confort ( plaque chauffante, deux bassine a eau avec densimetre et sel instant océan, avec une autre au de source, un os de seche, du sable instant ocean spécial aquarium marin etc ...)
J'ai seulement encore quelques questions pour que mon bernard ait une longue et belle vie !
Voltrage- ~
Re: Et un ptit nouveau !
Salut et Bienvenue Voltrage!!
Les Bernards l'Hermites vivent en groupe, donc il faut au minimum 3 BHt si tu veux qu'ils soit heureux, si tu en as qu'un il ne va pas vivre très longtemps.
Les Bernards l'Hermites vivent en groupe, donc il faut au minimum 3 BHt si tu veux qu'ils soit heureux, si tu en as qu'un il ne va pas vivre très longtemps.
oui il est conseillé de prendre plusieurs bht car il n aime pas la solitude
et bienvenu a toi
et bienvenu a toi
Merci pour votre accueil !!
Il aura bientot un compagnon, le tps que je fasse mon nouvel aquarium, c'est a dire d'ici 1 semaine, car l'autre est vraiment trop petit pour deux.
S'ils sont deux, ca ne suffira pas ?
Car ils sont a 20 euros a truffo sur angouleme ... chere mais disponible qu'ici ^^
Car mine de rien, j'ai suis a presque 100 euros de frais sans mon pagou !
Ps : j'ai en hygrometre ainsi qu'un thermometre ^^
Il aura bientot un compagnon, le tps que je fasse mon nouvel aquarium, c'est a dire d'ici 1 semaine, car l'autre est vraiment trop petit pour deux.
S'ils sont deux, ca ne suffira pas ?
Car ils sont a 20 euros a truffo sur angouleme ... chere mais disponible qu'ici ^^
Car mine de rien, j'ai suis a presque 100 euros de frais sans mon pagou !
Ps : j'ai en hygrometre ainsi qu'un thermometre ^^
Voltrage- ~
piouf lol moi j ai meme pas ausé compter pour mes bébés ... bin ecoute tu peux en prendre 2 je connais des personnes qui en on 2 et qui vont tres bien .... mais dans l avenir si tu as l ocasion d en trouver moin cher profite s en moi perso j en ai 6 et bientot il seront plus donc pour mon annif mes parents on deja compris le truc ... ils vont directe m acheter une cage a hamster de +- 1m .... lol
Les cages à hamster sont faites en grillages
L'humidité ne tiendra pas é_è
Sinon, Bienvenu à Voltrage !
L'humidité ne tiendra pas é_è
Sinon, Bienvenu à Voltrage !
Akiio- ~~~
-
Département : Strasbourg
Prénom des BhT : M & M's, Balthazar
Mes loisirs : Informatique, jeux vidéos, BMX,..
j ai pas une cage a bareaux ... c est comme un lobe et l humidité se tient tres bien ... pas souci pour ca d ailleur j ai eu celle de 1m en liquidation ! 58 euro
oui bientot quand j aurais eu mon tapis chauffant xD pour le moment mes pépéres sont tjrs dans le petit puis bientot je vais en avoir 6 -8 de plus donc le terra de 1 m il le fallait
puis encore une petite afaire j ai eu une coquille naturelle qui tire sur le rose gratuite fau dire j ai pris le max de garnitures alors le moindre c est de me donner une coquilles lol piouf ... j ai ete a + de 100 e aujourd hui ! mes parents son heureux de voir un beau terra .... mais de voir leur portefeuille ... moin...
puis encore une petite afaire j ai eu une coquille naturelle qui tire sur le rose gratuite fau dire j ai pris le max de garnitures alors le moindre c est de me donner une coquilles lol piouf ... j ai ete a + de 100 e aujourd hui ! mes parents son heureux de voir un beau terra .... mais de voir leur portefeuille ... moin...
Page 1 sur 1