Un nouveau
+3
fralugwenol
erha
Les cénobites tranquilles
7 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau
Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum. Mon pagouland à moi, c'est un terrarium de 1,10 x 0,30. 25°, 72%. 14 pagous + deux qui arrivent la semaine prochaine. (on me les donne !!! ). Ils n'ont pas de noms.
Je cherche à acheter d'autres coquilles que la marque pagou.
Quelqu'un connait il un magasin (plutot Paris nord)?
Les cénobites tranquilles- Enfin sur la terre ferme
-
Département : Portugal / Paris (banlieue nord)
Mes loisirs : Le farniente
Re: Un nouveau
miss3883 a écrit:oui va sur les site "vive le jardin", "gamm vert", "villaverde"... et regarde le plus proche de chez toi,
Sinon va sur pagou et regarde le revendeur le plus proche de chez toi
Merci, la Miss...
Mais je cherche une autre marque que "pagou". J'ai déjà les modèles que je voulais de chez eux. Ils ne sont quand même pas les seuls ?
-
erha a écrit:Bienvenue!!
Merci.
-
Une aute marque? Je crois que je ne comprends pas bien...
Enfin... dans mon amiland (dsl c'est dans le nord^^), ils font la différence entre pagous et bernards-l'hermites (qui sont bien sûr moins chers^^).
Enfin... dans mon amiland (dsl c'est dans le nord^^), ils font la différence entre pagous et bernards-l'hermites (qui sont bien sûr moins chers^^).
Apparemment, LCT a une grand domaine, plein de pagous...
Mais s'il vous plait, c'est quoi ce pseudo ? A 64 ans faire de l'humour de ce genre ? Mon pere va en avoir 61 et je le vois mal utiliser cette formule.
Un peu leger, je trouve, meme pas drole - d'ailleurs y en a meme qui n'ont pas percute tout de suite, a en core un post d'Erha.
Je dirais meme, sans vouloir offusquer monsieur, que ca fait un peu vieux pervers derriere son clavier.
Mais s'il vous plait, c'est quoi ce pseudo ? A 64 ans faire de l'humour de ce genre ? Mon pere va en avoir 61 et je le vois mal utiliser cette formule.
Un peu leger, je trouve, meme pas drole - d'ailleurs y en a meme qui n'ont pas percute tout de suite, a en core un post d'Erha.
Je dirais meme, sans vouloir offusquer monsieur, que ca fait un peu vieux pervers derriere son clavier.
fralugwenol- ~
-
Département : Prague, Republique tcheque
Mes loisirs : plongee, rando, temps libre avec mes gamins
Mmmmh !?!
J'avoue ne pas trop comprendre ta reponse, mais j'ai peut etre le cerveau lent.
Je tenais juste a dire qu'a en croire LCT, il doit savoir de quoi il parle avec tous ces pagous, la seule chose qui m'interpelle, plus que ca ne me choque, c'est ce pseudo qui a du me faire rire quand j'etai)s encore au cours elementaire.
Ceci etant, LCT n'est peut-etre pas ne en 1943. Facile d'ecrire n'importe quoi sur le net, c'est un peu le danger d'ailleurs, n'importe qui peut usurper une identite. Je declare etre un homme ne en 1971 et avoir 2 gamins, ca peut etre vrai comme ca peut ne pas l'etre.
Par contre, element qui parle en ma faveur, j'ai du mal a suivre quand certains s'expriment en language sms, et surtout je pense que, sans etre Bernard Pivot, mon niveau de francais temoigne plutot du fait que j'ai mes etudes derriere moi, a la diference de certains qui ont du confondre cours de francais et recreation.
Mais bon, chacun son truc. On n'a pas tous ca dans les genes.
Mon gamin vient de passer son brevet blanc, et ce n'est pas terrible non plus.
Probleme de generation, la lecture se perd au profit de la TV et des forums.
fralugwenol- ~
-
Je n'ai pas encore commence a chercher - je vis hors de France, a Prague, et a ma connaissance, les pagous, les Tcheques ne les connaissent pas encore, tout au moins pas en vente dans les animaleries.
Je pars demain matin pour la Bretagne, et on va aller voir ce qu'on peut trouver. Faudra deja voir a convaincre ma chçere et tendre qui a pour l'instant mis son veto sur le projet, en disant qu'il faudrait d'abord attendre que Bouvouille (la gerboise) meure.
Alors va falloir etre diplomate, parce que sur 4 a la maison, on est quand meme 2 bien motives et le petit dernier sera surement du genre a dire, une fois qu'il en aura vu, "papa, on achete ?"
Je pars demain matin pour la Bretagne, et on va aller voir ce qu'on peut trouver. Faudra deja voir a convaincre ma chçere et tendre qui a pour l'instant mis son veto sur le projet, en disant qu'il faudrait d'abord attendre que Bouvouille (la gerboise) meure.
Alors va falloir etre diplomate, parce que sur 4 a la maison, on est quand meme 2 bien motives et le petit dernier sera surement du genre a dire, une fois qu'il en aura vu, "papa, on achete ?"
fralugwenol- ~
-
Vu sur ton blog: t'en as combien des pagous ? C'est des coquilles vides sur le monticule (c'est fait de quoi au fait ?) ou bien des BHT agrippes ?
fralugwenol- ~
-
c claire en plus fallais le trouver sourtout que c'est une partie du nom latine des bht.
Au vu du (très) bas niveau du reste de la conversation la suite a été effacé par moi
Je souhaite la bienvenu aux nouveaux et surtout de très bonnes fêtes de fin d'année !
Je souhaite la bienvenu aux nouveaux et surtout de très bonnes fêtes de fin d'année !
Willow a écrit:Au vu du (très) bas niveau du reste de la conversation la suite a été effacé par moi
C'est ce que tu pouvais faire de mieux. L'air est soudain plus pur.
Merci.
Cordialement
Herminette.
herminette- ~
-
Département : Paris
Mes loisirs : Mettre la miss en colère...et ça marche !!! Trop facile...
erha a écrit: Merci willow!!!
Merci aussi d'avoir su règler ce problème.
Amicalement
Herminette.
herminette- ~
-
Département : Paris
Mes loisirs : Mettre la miss en colère...et ça marche !!! Trop facile...
Les cénobites tranquilles a écrit:Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum. Mon pagouland à moi, c'est un terrarium de 1,10 x 0,30. 25°, 72%. 14 pagous + deux qui arrivent la semaine prochaine. (on me les donne !!! ). Ils n'ont pas de noms.
Tu as des pagou gratuitement ?
romane- ~
Page 1 sur 1