un grand merci de la tite nouvelle
2 participants
Page 1 sur 1
un grand merci de la tite nouvelle
bonjour a tous ! suis nouvelle et vi a un moment donné on y est tous
pour la tite histoire je suis retombée sur un magazine de 2006 qui parlait de la "mode des pagous" de la je lis toutes les sottises du genre pas d'entretien etc... et je me dis trop fort ce truc j'adore
quelques minute plus tard je fais aller mon cervau et je me dis ya un truc c'est trop "simple" du coup je m'en va m'informer ( merci mon cervau)
et la je tombe sur ce forum qui non loin de me décourager dans l'acquisition de ces tite betes mais va me permettre de les accueillir au mieux et de m'en occuper en connaissance de cause plutot que de les faire souffrir par ignorance alors UN GRAND MERCI
et a bientot pour tout vos précieux conseils et la bonne ambiance de ce forum
pour la tite histoire je suis retombée sur un magazine de 2006 qui parlait de la "mode des pagous" de la je lis toutes les sottises du genre pas d'entretien etc... et je me dis trop fort ce truc j'adore
quelques minute plus tard je fais aller mon cervau et je me dis ya un truc c'est trop "simple" du coup je m'en va m'informer ( merci mon cervau)
et la je tombe sur ce forum qui non loin de me décourager dans l'acquisition de ces tite betes mais va me permettre de les accueillir au mieux et de m'en occuper en connaissance de cause plutot que de les faire souffrir par ignorance alors UN GRAND MERCI
et a bientot pour tout vos précieux conseils et la bonne ambiance de ce forum
skyla59- Bientôt sur terre...
-
Département : a ma maison
Re: un grand merci de la tite nouvelle
Bienvenue!!
Tu fais quoi dans la vie?
Tu aimes quoi?
Tu as des animaux?
(Erha en mode curieuse )
Bonne visite du forum!!! C'est cool de te renseigner avant d'acheter!!
Tu fais quoi dans la vie?
Tu aimes quoi?
Tu as des animaux?
(Erha en mode curieuse )
Bonne visite du forum!!! C'est cool de te renseigner avant d'acheter!!
bah oui je me suis meme pas présentée
j'ai 28 ans deux namours mon fils 16 mois et son pere
je travaille avec des ados handicapés
j'ai 2 chiens skyla l'am staff et osiris la labrador mais no stress avec bb 54 hectare de jardin ça fait des chiens equilibrés (mon homme est gardien de propriété )
donc j'adore les animaux j'ai eu salamandre et gregre mais cause demenagement donné a ma belle soeur chez qui ils profite un max
voila un peu de moi a+
j'ai 28 ans deux namours mon fils 16 mois et son pere
je travaille avec des ados handicapés
j'ai 2 chiens skyla l'am staff et osiris la labrador mais no stress avec bb 54 hectare de jardin ça fait des chiens equilibrés (mon homme est gardien de propriété )
donc j'adore les animaux j'ai eu salamandre et gregre mais cause demenagement donné a ma belle soeur chez qui ils profite un max
voila un peu de moi a+
skyla59- Bientôt sur terre...
-
Département : a ma maison
Merci
Bon ben n'hésite pas à poser toutes tes questions (si elles ne sont pas déjà posées )
Bon ben n'hésite pas à poser toutes tes questions (si elles ne sont pas déjà posées )