Nouveau layout
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau layout
°oOo°oOo°oOo°
Comme je vois que le forum bouge un peu ces derniers temps je souhaiterais en profiter pour faire un nouveau layout et faire de ce forum un endroit pour les vrais passionnés de Bht ou vous pourrez déposer tous vos conseils avisés !
°oOo°oOo°oOo°
Re: Nouveau layout
j'ai testé des choses pour les pagou mais je ne sais pas ou le poster et com tu parl de layout je te le demande ici
Invité- Invité
j'ai esseyer sur mes pagou et d'autre test sont ceux que ma copine a fait avec les siens...
Invité- Invité
alors deja, pour "survivre" c'est pas vital pour un BHT qu'il es de l'eau de mer...
ensuite l'eau minéral fait aussi très bien l'affaire...
et pour finir le coucvercle on pe s'en passé si l'aquarium est haut car l'humidité reste dedans!!!
ceux de m'a copine sont comme sa sa fais presque 3ans qu'elle est a et il pete la forme
ensuite l'eau minéral fait aussi très bien l'affaire...
et pour finir le coucvercle on pe s'en passé si l'aquarium est haut car l'humidité reste dedans!!!
ceux de m'a copine sont comme sa sa fais presque 3ans qu'elle est a et il pete la forme
Invité- Invité
L'eau minérale est trop minéralisée pour les bht. Elle contient par exemple trop de nitrates.
Pour survivre, comme tu dis, un bht prendra l'eau qu'on veut bien lui donner mais il préfèrerait largement de l'eau de mer: c'est pas pour rien qu'il vit au bord de la mer!!!
Sans couvercle, ton taux d'hygrométrie risque d'être inconstantn et les fluctuations sont dangereuses pour les bht...
Enfin, sache qu'un bht meurre très lentement et sans en avertir personne... (juste pour te dire de ne pas jouer avec le feu car les bht sont des petites bêtes très très très fragiles! )
Pour survivre, comme tu dis, un bht prendra l'eau qu'on veut bien lui donner mais il préfèrerait largement de l'eau de mer: c'est pas pour rien qu'il vit au bord de la mer!!!
Sans couvercle, ton taux d'hygrométrie risque d'être inconstantn et les fluctuations sont dangereuses pour les bht...
Enfin, sache qu'un bht meurre très lentement et sans en avertir personne... (juste pour te dire de ne pas jouer avec le feu car les bht sont des petites bêtes très très très fragiles! )
fluctuation?
moi j'ai toute l'instalation qui faut
mais bon les siens sa fait plu de 3ans qu'il vivent comme sa et ils vont très bien et d'ailleur beaucoup de gens n'on que le stricte minimum...mais bon voila quoi,
faut quand même que je trouve pour cette lampe fluo...
moi j'ai toute l'instalation qui faut
mais bon les siens sa fait plu de 3ans qu'il vivent comme sa et ils vont très bien et d'ailleur beaucoup de gens n'on que le stricte minimum...mais bon voila quoi,
faut quand même que je trouve pour cette lampe fluo...
Invité- Invité
fluctuation=changement. Autrement dit, sans couvercle, tu ne vas pas passer toute ta journée à surveiller ton hygrométrie, donc entre-temps ça peut changer... =danger!
Autre exemple + parlant: tout le monde jette ses poubelles n'importe où donc je jette mes poubelles n'importe où??
Exactement la même chose, ce que tu dis...
Si tu peux offrir des conditions de vie décentes à tes bht, fais le!!!! Ne te limite pas au strict minimum!!!
Là je ne te suis plus... beaucoup de bht meurre à cause de la méconnaissance des gens donc c'est pas grave, on fait pareil???beaucoup de gens n'on que le stricte minimum
Autre exemple + parlant: tout le monde jette ses poubelles n'importe où donc je jette mes poubelles n'importe où??
Exactement la même chose, ce que tu dis...
Si tu peux offrir des conditions de vie décentes à tes bht, fais le!!!! Ne te limite pas au strict minimum!!!
non c'est pas sa que j'ai voulu dire, beaucoup de gens en veulent car c'est tout beau et il ne leur offre pas ce qu'il faut pour que les BHT vivent decement et sa, sa m'enerve!
Moi j'ai pas encore tous ceux qui faut et j'en es déja eu pour 200€ mais je le s'avais avant de les avoirs, hors beaucoup de personne les achetent sans vraiment savoir le budget réel qu'il faut...
Moi j'ai pas encore tous ceux qui faut et j'en es déja eu pour 200€ mais je le s'avais avant de les avoirs, hors beaucoup de personne les achetent sans vraiment savoir le budget réel qu'il faut...
Invité- Invité
Ouf tu m'as fais peur dis donc!!!
Là-dessus nous sommes d'accord!!!
Les bht sont victimes de la mode des pagous et c'est en grande partie pour ça que je suis contre les coquilles colorées et tout ce qui va avec .
Là-dessus nous sommes d'accord!!!
Les bht sont victimes de la mode des pagous et c'est en grande partie pour ça que je suis contre les coquilles colorées et tout ce qui va avec .
a ok, moi j'y est trouver mimi mais la je vais aussi me mettre a chercher des coquilles naturelle dans les magasin(et non sur les plages)mais c'est difficile a trouvé...
mai je les trouve plus mignon avec leur coquilles en couleur
mai je les trouve plus mignon avec leur coquilles en couleur
Invité- Invité
Tu peux en trouver chez le poissonnier (si tu aimes les bulots... perso moi c'est beurk lol), ou alors dans les magasins de décos, tu as des sachets de coquillages pour la déco que tu peux utiliser ou encore dans les magasins touristiques près de la plage, tu en as des tonnes!!! .
Voilà, t'as que l'embarras du choix .
Quelques coquillages que les bht aime: les turbos, bulots, babylonnias et ap je me souviens pu.
Tu as aussi des sites sur internet^^
Voilà, t'as que l'embarras du choix .
Quelques coquillages que les bht aime: les turbos, bulots, babylonnias et ap je me souviens pu.
Tu as aussi des sites sur internet^^
ok merci du tuyaux, dans les magasins de déco j'avais vu mais je sais pas pourquoi sa ne m'inspirais pas confiance
Invité- Invité
Si si , tu prends ceux qui ne sont ni troués ni percés et tu les fais bouillir 30mn dans de l'eau de source. Tu laisses sécher au soleil ou sur un sopalin si y en a pas et tu donnes^^
a ok o m'a dit aussi de mettre un petit morceaux de poisson ou de la sauce nuac nem(car sa sens fort) pour que les pagou ailles plus vite dans les coquilles car sa sent le poisson
Invité- Invité
http://www.naplesseashellcompany.com/hermit_crab_shells.htm
Il y a environ 15jours d'attente et il faut relancer assez souvent, mais ceux qui ont commandé en ont été satisfaits
Il y a environ 15jours d'attente et il faut relancer assez souvent, mais ceux qui ont commandé en ont été satisfaits
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2