terra ou pas ?
2 participants
Page 1 sur 1
terra ou pas ?
Je voudrais agrandir la famille et donc par la meme occasion prendre une habitation plus grande. Je me demande si un "cage" à l'origine dédié aux hamsters conviendrait ? c'est dans le style bac avec le vitrage sur la seconde moitié...
merci de vos réponses !
(ps : j'ai reçu gratuitement par internet une satation météo, je peux maintenant surveiller la température et l'hygrométrie)
merci de vos réponses !
(ps : j'ai reçu gratuitement par internet une satation météo, je peux maintenant surveiller la température et l'hygrométrie)
Invité- Invité
Re: terra ou pas ?
salut z
il me semble possible que tu puisses utiliser ce bac comme terra a condition que les aerations sur la partie haute ne soient pas trop grandes pour garder l'humidité.
par contre je ne sais pas si on peut utiliser un tapis chauffant sur ce bac car le plastique est certainement plus fin que les aqua de meme matiere.
il me semble possible que tu puisses utiliser ce bac comme terra a condition que les aerations sur la partie haute ne soient pas trop grandes pour garder l'humidité.
par contre je ne sais pas si on peut utiliser un tapis chauffant sur ce bac car le plastique est certainement plus fin que les aqua de meme matiere.
fredo du 11- Bientôt sur terre...
-
Département : sud de france
Prénom des BhT : Atos, Portos, Aramis, Dartagnan
Merci !
eh bien disons que je n'ai jamais ei de tapis chauffant jusque là,... je surveille bien la température quand même. comme je déménage je vais pouvoir leur recréer un habitat toujours plus sympa et comfortable.
eh bien disons que je n'ai jamais ei de tapis chauffant jusque là,... je surveille bien la température quand même. comme je déménage je vais pouvoir leur recréer un habitat toujours plus sympa et comfortable.
Invité- Invité
Je ne serais pas trop pour à moins que la "cage" soit dans une pièce assez humide car l'ouverture supérieure est fort grande (si c'est la modèle auquel je pense).
Page 1 sur 1