achat de bernard l hermite !
3 participants
Page 1 sur 1
achat de bernard l hermite !
bonjour a tous !
j aimerai savoir ou je pourrai trouver des bernards l hermite a acheter en dehors d internet !
je sais que ca se vend dans certaines animaleries mais lequelles ???
je suis de la grande motte a coté de montpellier !
donc si quelqu un est au courant merci de me repondre !
j aimerai savoir ou je pourrai trouver des bernards l hermite a acheter en dehors d internet !
je sais que ca se vend dans certaines animaleries mais lequelles ???
je suis de la grande motte a coté de montpellier !
donc si quelqu un est au courant merci de me repondre !
Eagles- ~~~
-
Département : la grande motte
Prénom des BhT : bob, nanard, thierry et compagnie !
Re: achat de bernard l hermite !
j'en cherche aussi j'habite a Paris, mais la seule animalerie qui en vend près de chez moi vendent que des clypéatus, race qui ne s'entend pas ac les autres bht.
je peux pas t'aider dsl, mais hermy.fr sont très bien, malgrés la polémique sur les envois par la poste, je les trouve très consciencieux et pro.
je peux pas t'aider dsl, mais hermy.fr sont très bien, malgrés la polémique sur les envois par la poste, je les trouve très consciencieux et pro.
coucou
tu sais comment ca se passe pour un achat de bernard l hermite par internet ??
surtout au niveau de l expedition , c ce qui me fait peur c de les recevoir mais pas en tres bon etat!
tu en a deja acheté comme ca ?
surtout au niveau de l expedition , c ce qui me fait peur c de les recevoir mais pas en tres bon etat!
tu en a deja acheté comme ca ?
Eagles- ~~~
-
Plusieurs sur le forum en ont acheté par internet. Ils les reçoivent par colissimo dans une boîte en frigolite. Certains sont très contents, d'autres pas.
Ne pas commander en fin de semaine.
J'ai reçu un colissimo il y a quelques jours. La boîte était endommagée et les chocolats à l'intérieur complètement écrasés...
Ne pas commander en fin de semaine.
J'ai reçu un colissimo il y a quelques jours. La boîte était endommagée et les chocolats à l'intérieur complètement écrasés...
Je me procure tout mes bht de cette facon (j'en ai 7)
je n'ai jamais eu aucun problème avec eux, il mettent les bht dans des petite boite en plastique souple avec des trou dans cette petite boite sous les bht il mettent une petit toile de .. euh .. toile, chanvre, enfin je sais pas trop ce que c'est.. brfe il la mouille il ferme la petite boite en plastique souple, sous cette boite il mettent une chauferette qui chauffe pendant 20-24h, puis mettent le tout dans une boite en carton très rigide et indéformable spéciale qui garde bien la chaleur.
Il envoit ca par "France Express", un coursier privé (vous pouvez visiter leur site) on recoit le colis en 24h. Bon après les mecs de france express c'est comme les mecs de la poste : il en ont rien a foutre du contenu des colis .... mais les bht sont bien calés dans leur petite boite en plastique donc sont pas trop malmenés même si on les secoue ...
Aucun risque pour les bht, j'en ai donc recu 6 de cette facon je les ai depuis 3mois et ils sont en pleine forme et me donnent du fil a retordre tellement ils foutent le souk dans leur terra!!
je n'ai jamais eu aucun problème avec eux, il mettent les bht dans des petite boite en plastique souple avec des trou dans cette petite boite sous les bht il mettent une petit toile de .. euh .. toile, chanvre, enfin je sais pas trop ce que c'est.. brfe il la mouille il ferme la petite boite en plastique souple, sous cette boite il mettent une chauferette qui chauffe pendant 20-24h, puis mettent le tout dans une boite en carton très rigide et indéformable spéciale qui garde bien la chaleur.
Il envoit ca par "France Express", un coursier privé (vous pouvez visiter leur site) on recoit le colis en 24h. Bon après les mecs de france express c'est comme les mecs de la poste : il en ont rien a foutre du contenu des colis .... mais les bht sont bien calés dans leur petite boite en plastique donc sont pas trop malmenés même si on les secoue ...
Aucun risque pour les bht, j'en ai donc recu 6 de cette facon je les ai depuis 3mois et ils sont en pleine forme et me donnent du fil a retordre tellement ils foutent le souk dans leur terra!!
hello
ok merci !
hier on est allé voir sur le site de hermy pour connaitre les tarifs et les conditions d expedition !
finalement je trouve pas ca excessif niveau prix !
donc on va voir si on se lance ou pas !!!
car si on commande on en prendra plusieurs ( 4 je pense !)
ca nous en fera 8 !!
y va y avoir un brave bazard dans le terra !!!
hier on est allé voir sur le site de hermy pour connaitre les tarifs et les conditions d expedition !
finalement je trouve pas ca excessif niveau prix !
donc on va voir si on se lance ou pas !!!
car si on commande on en prendra plusieurs ( 4 je pense !)
ca nous en fera 8 !!
y va y avoir un brave bazard dans le terra !!!
Eagles- ~~~
-
évite d'en prendre des trop gros ou trop petit, il ne sont pas agressif mais on sais jamais et aussi prend en 2 mini de la même espèce, donc 2 d'espèces x et 2 d'espèces y
quelle sont les espèce que tu as déjà? a ce que j'ai pu voir ce sont des rugosus je pense.
On peux t'aider à les identifier, envois nous des des photo d'eux ^^
ps: attend encore quelque jour, il vont remettre des nouvelles espèce en vente, pour le moment il sont en phase d'acclimatation chez eux.
quelle sont les espèce que tu as déjà? a ce que j'ai pu voir ce sont des rugosus je pense.
On peux t'aider à les identifier, envois nous des des photo d'eux ^^
ps: attend encore quelque jour, il vont remettre des nouvelles espèce en vente, pour le moment il sont en phase d'acclimatation chez eux.
re
oki merci pour le conseil !
oui on va attendre un petit peu , de toute facon on va d abord faire toutes les animaleries de notre departement pour voir si on en trouve en magasins !
oui on va attendre un petit peu , de toute facon on va d abord faire toutes les animaleries de notre departement pour voir si on en trouve en magasins !
Eagles- ~~~
-