Quelques nouvelles?
4 participants
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Parlez de vos bernard l'hermite terrestres :: Parlez de vos BHT
Page 1 sur 1
Re: Quelques nouvelles?
Coucou erha ! nous on va bien ! chico et pippo ont demenagé tout leur aquarium et vas y que je te fais des tunels
Je crois que les gens profitent de leur grand week end pluvieux ...
Je crois que les gens profitent de leur grand week end pluvieux ...
ok! c'est cool!!!
ça doit être trop bien de les entendre la nuit
tu dois le refaire souvent? (j'veux dire, faire un semblant de rangement avant qu'ils remettent tout en bordel )
++!!
ça doit être trop bien de les entendre la nuit
tu dois le refaire souvent? (j'veux dire, faire un semblant de rangement avant qu'ils remettent tout en bordel )
++!!
je leur laisse quelques jours leur bazar puis après je range ils s'eclatent les machins
Bon en ce moment calme plat pour plusieurs pagous qui je pense sont en train de muer ! J'ai l'impression que Lemien vient de finir une mue pour en recommencer une !!!! Il est ressorti hier tout beau tout neuf laissant sa mue derrière lui : j'ai remarqué qu'ils font comme tous les animaux qui muent, il la mange derrière eux
Eliott est toujours caché et l'écossais vient de se cacher !
Ce soir Cid fait des acrobaties, je voudrais remettre de la nourriture mais y'en a toujours un qui mangent !!!! bref, la vie continue.....ah, vient d'avoir une chute, je me retourne, et.....ba c'est Cid qui vient de de déplacer un décors (une genre de branche) !!!
Eliott est toujours caché et l'écossais vient de se cacher !
Ce soir Cid fait des acrobaties, je voudrais remettre de la nourriture mais y'en a toujours un qui mangent !!!! bref, la vie continue.....ah, vient d'avoir une chute, je me retourne, et.....ba c'est Cid qui vient de de déplacer un décors (une genre de branche) !!!
Coeno28 et Vita- ~
Oui, les bht mangent toujours leur mue: c'est vital car ils ont absolument besoin de calcium
C'est cool, alors, tout va bien
++!!
C'est cool, alors, tout va bien
++!!
Moi il fait que de dormir et se reveille la nuit
pour aller manger.
voila.
pour aller manger.
voila.
pagou34- Bientôt sur terre...
Département : sud
Prénom des BhT : bern
Les miens se sont enterrés non sans avoir foutu un mega foutoir dans le terra ...