Vos nouvelles !!! Comment vont vos BHT ?
3 participants
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Parlez de vos bernard l'hermite terrestres :: Parlez de vos BHT
Page 1 sur 1
Vos nouvelles !!! Comment vont vos BHT ?
Puisque ça fait déjà un petit moment que je n'ai rien posté ainsi que plusieur d'entre nous.
Pour moi les nouvelles sont bonnes, CasseCoup se porte bien, il a encore changé de coquille, il a pris une naturelle et ces potes sont toujours dans la mm coquille.
Toujours aussi actif les uns que les autres, ils grimpent à merveille et discutent entre eux surtout dans la soirée.
Voilà, à vous qu'elles sont vos news ?
Pour moi les nouvelles sont bonnes, CasseCoup se porte bien, il a encore changé de coquille, il a pris une naturelle et ces potes sont toujours dans la mm coquille.
Toujours aussi actif les uns que les autres, ils grimpent à merveille et discutent entre eux surtout dans la soirée.
Voilà, à vous qu'elles sont vos news ?
Re: Vos nouvelles !!! Comment vont vos BHT ?
Moi j'me suis fait bannir hier du forum de miss pour "messages arrogants", suiet à "plusieurs plaintes" .
Tant mieux, je restais juste pcq j'arrivais pas à me désinscrire, donc autant que ça profite aux bht
Donc pour moi tout va bien
Tant mieux, je restais juste pcq j'arrivais pas à me désinscrire, donc autant que ça profite aux bht
Donc pour moi tout va bien
Elle n'a pas fait de progrès...
Le cas est désespéré.
En tous cas, je n'ai jamais vu de page d'accueil aussi laide !!!
Et avec autant de "fôtes d'aurtaugrafe"
Au moins, on la reconnait.
Même hors de chez nous, elle nous fera toujours rire
Le cas est désespéré.
En tous cas, je n'ai jamais vu de page d'accueil aussi laide !!!
Et avec autant de "fôtes d'aurtaugrafe"
Au moins, on la reconnait.
Même hors de chez nous, elle nous fera toujours rire
herminette- ~
-
Département : Paris
Mes loisirs : Mettre la miss en colère...et ça marche !!! Trop facile...
tes messages sont arrogants PT de rire lol
APPEL aux nouveaux inscrit qui n'ont tourjours pas posé de question, ni mm une petite présentation sniff c'est domage.
Dites nous tout ?
APPEL aux nouveaux inscrit qui n'ont tourjours pas posé de question, ni mm une petite présentation sniff c'est domage.
Dites nous tout ?
Des mp j'crois... J'ai dû en envoyer 2 ou 3 pour répondre à un membre (qui ne s'est même pas présenté ) qui cherchait un site sur le coquilles .
J'crois que j'la gênais vu que j'la contredisais sur SON forum (mais bon, quand on sort que les bht meurrent à chaque mue de surface... ).
Ouais les nouveaux, présentez-vous, on va pas vous manger!!!! (nous! )
J'crois que j'la gênais vu que j'la contredisais sur SON forum (mais bon, quand on sort que les bht meurrent à chaque mue de surface... ).
Ouais les nouveaux, présentez-vous, on va pas vous manger!!!! (nous! )
Coucou me revoilà !!!
J'ai eu l'occasion de me racheter 3 nanard (des C.rugosus), une petite espèce de bernard l'hermite terrestre très actif, un peu moins grimpeuse que mes C.perlatus, je suis en préparation d'un autre bac je ferais de belles photos pour faire plaisir à tous le monde. Mais aussi une petite fiche pour vous présenter au mieux mes nouveaux compagnons.
J'ai eu l'occasion de me racheter 3 nanard (des C.rugosus), une petite espèce de bernard l'hermite terrestre très actif, un peu moins grimpeuse que mes C.perlatus, je suis en préparation d'un autre bac je ferais de belles photos pour faire plaisir à tous le monde. Mais aussi une petite fiche pour vous présenter au mieux mes nouveaux compagnons.