Pagou et Bob
+2
erha
pascalitos
6 participants
Page 1 sur 1
Pagou et Bob
Bonjour tout le monde, je m'appelle Pascale. Avec mon fils Yannick, 14 ans,nous etions partis pour acheter une tortue d'eau et sommes tombé sous le charme des pagous. Nous sommes donc rentré a la maison avec 2 pagous au lieu d'une tortue.
Malheureusement l'un des 2"Bob" est déja mort ...L'autre que mon fils appelle" pagou" va tres bien.
Nous allons faire le necessaire (vous lire et poser beaucoups de questions)pour que le prochain compagnon de pagou qui s'appellera aussi " Bob"arrive dans un terrarium ou toutes les conditions seront réunies pour son evolution.
Malheureusement l'un des 2"Bob" est déja mort ...L'autre que mon fils appelle" pagou" va tres bien.
Nous allons faire le necessaire (vous lire et poser beaucoups de questions)pour que le prochain compagnon de pagou qui s'appellera aussi " Bob"arrive dans un terrarium ou toutes les conditions seront réunies pour son evolution.
pascalitos- ~
Re: Pagou et Bob
Bienvenue!!
Désolée pour bob... il faut que tu me décrives toute ton installation et certainement la changer... (mais il devait déjà être stressé avant ).
Un bht ne peut pas vivre seul, mais revoie d'abord ton installation et sois sûr de pouvoir maintenir celui qui reste avant d'en reprendre .
Poses toutes tes questions surtout et bonne chance avec le deuxième!!
Désolée pour bob... il faut que tu me décrives toute ton installation et certainement la changer... (mais il devait déjà être stressé avant ).
Un bht ne peut pas vivre seul, mais revoie d'abord ton installation et sois sûr de pouvoir maintenir celui qui reste avant d'en reprendre .
Poses toutes tes questions surtout et bonne chance avec le deuxième!!
TON MAGASIN VEND DES TORTUES D EAUX ??? ILS ONT PAS LE DROIT !! C EST INTERDIT !!!!!!! LES GENS SONT CON ET LES LAISSE DANS DES MARRES ET SA SE MULTIPLIE ET MULPTIPLIE !!! A UN POINT QUE IL PEUX Y EN AVOIR 1000 DANS A PENNE UN PETIT ETANG !!!!!
crow- Bientôt sur terre...
-
Département : sete
Mes loisirs : aquariophilie , informatiquer , dessin .....
Bah moi j'en ai vu à amiland (pour ne pas citer ) vendredi dernier... des toutes petites...
ba nn c normale de vendre des tortu c comme tous les utre truc poisson ... il save se quil fond
YANNICK- ~
j'ai toujours vu des tortues d'eau en vente ... tu as vu ou que c'etait interdit ???
crow a écrit:TON MAGASIN VEND DES TORTUES D EAUX ??? ILS ONT PAS LE DROIT !! C EST INTERDIT !!!!!!! LES GENS SONT CON ET LES LAISSE DANS DES MARRES ET SA SE MULTIPLIE ET MULPTIPLIE !!! A UN POINT QUE IL PEUX Y EN AVOIR 1000 DANS A PENNE UN PETIT ETANG !!!!!
bien sur que si ils on le droit!!
et je serai toi je me terrais car c'est pareil pour les poissons et surtout TES POISSONS si ils sont maintenu comme tes pagou c'est sur que les pauvres on pa eu de chance et qu'il sont mieux dans l'eau!
même mes tortues de terra dans les gamm**** ils en vendent et la preuvent j'en es eu d'eau et de terre! alors qtp crow je te le redi pour la énième fois arrete de raconter n'importe quoi quand tu sais pas et surtout arrete de dire n'importe quoi juste pour te faire remarquer et je te le redi encor uen fois au lieu de t'occuper de ce qui ce passe chez les autre occupe toi d'abord de tes pagou et apporte leur un habitat descend plutot qu'un boite en plastique miniscule avec presque pas de sable au fond
Invité- Invité
Mdr!!!
Bon allez, soyons gentils... c'est vrai que tu es assez mal placé pour parler crow, mais bon, pas une raison pour l'agresser quand même miss
Bon allez, soyons gentils... c'est vrai que tu es assez mal placé pour parler crow, mais bon, pas une raison pour l'agresser quand même miss
je l'agresse pas bien au contraire je lui dit juste la verité, c'est un enfant qui fait plein de caprice
Invité- Invité
oui je suis d'accord mais bon a ce niveaux la c'est quand meme de la provocation pur et simple venant de lui
Invité- Invité
lol mais c'est vrai car il a msn et il est content de dire que son pere a jeté un bht vivant et que ensuite il es tout heureux de dire qu'il a pas ce qu'il faut pour leurs minimum vital...
il est content de dire que ces bht sont dans une boite qui fait 15x20 et ensuie il parle de sujet qu'il ne connait pas...
a force moi sa me soul
il est content de dire que ces bht sont dans une boite qui fait 15x20 et ensuie il parle de sujet qu'il ne connait pas...
a force moi sa me soul
Invité- Invité
lol oé.enfin on voit que c'est un enfant, heuresement qu'il sont pas tous comme sa
Invité- Invité
Page 1 sur 1