pagou
2 participants
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Le Bernard l'hermite terrestre :: Galerie photos
Page 1 sur 1
pagou
vla mon pagou il est tou seul car lautre est mort mes mtn je refais mon tera plus bo pui jan rachette quand il est completemen fini
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:43, édité 1 fois
YANNICK- ~
Re: pagou
si tu le prend et tu le mais sur internet tu vera sa va venir
YANNICK- ~
Hein???
Pour moi, un lien qui marche est un lien que quand on clique dessus, l'image apparait directe ... (c'est pas le cas ici... ou alors je suis pas douée )
Pour moi, un lien qui marche est un lien que quand on clique dessus, l'image apparait directe ... (c'est pas le cas ici... ou alors je suis pas douée )
Merci!!
Attention de ne pas trop manipuler: tu risques les fluctuations de température, le stress et les chutes (sans parler des parasites...)= danger de mort!
Attention de ne pas trop manipuler: tu risques les fluctuations de température, le stress et les chutes (sans parler des parasites...)= danger de mort!
par contre les bht ne vivent pas seul donc je te conseil de vite en racheter un voir deux si tu ne veut pas voir ton bht dépérir...
Invité- Invité
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Le Bernard l'hermite terrestre :: Galerie photos
Page 1 sur 1