pagou de kiki59236
3 participants
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Le Bernard l'hermite terrestre :: Galerie photos
Page 1 sur 1
pagou de kiki59236
voila les photo de mes pagou
Saturne
beber
smile
(desoler il ne sort presque jamais lol)
et en cadeau smile qui bouge un peut enfin ce reveille lol(on voit saturne tous deriere en dernier plan lol
voila mes petit pagou
Saturne
beber
smile
(desoler il ne sort presque jamais lol)
et en cadeau smile qui bouge un peut enfin ce reveille lol(on voit saturne tous deriere en dernier plan lol
voila mes petit pagou
kiki59236- Bientôt sur terre...
-
Prénom des BhT : smile/saturne/beber
Re: pagou de kiki59236
trop jolie tes pagous
pagou34- Bientôt sur terre...
Département : sud
Prénom des BhT : bern
j'aime bien la coquille à saturne^^ j'ai les même coquilles et on ma dit que c'etait des coquilles naturelles, mais je trouve qu'elle sont bien coloré ( rouge, bleu, rose, jaune, orange...) pour des coquilles naturelles
qq'un en sait plus à ce sujet?
qq'un en sait plus à ce sujet?
Invité- Invité
c'est pas du tout ce que j'ai dit, j'ai juste dit que ça m'etonnait de voir des coquilles aussi colorées pour des naturelles
Invité- Invité
Et c'est ce que j'ai compris et donc je reformule ma réponse: beaucoup de coquilles naturelles sont très jolies et très colorées!!
oui oui on a bien remarqué mais c'est drôle car on dirait que celle la on été peintes c'est pour sa que sa nous a intriguée et qu'on a trouvé sa bisard^^
Invité- Invité
Tu sais, moi ce qui me gêne le + dans les peintes, c'est pas la couleur, c'est (outre le fait qu'elle soie nocive et tout et tout) qu'elles trnasformeent les bht en tamagoshi...
ba certe sa peut etre choquant mais sa fait rire, par contre le prix fait pas rire...
Invité- Invité
Moi aussi j'aimais bien au début (d'ailleurs c'est grâce à elles que j'me suis intéressée aux bht^^), mais en réfléchissant (et surtout en tombant sur tous les msg de bermite ), et bah non lol!!
ba moi j'y connaissais de quand j'allais a la plage( y'en a des gros) mais je ne savais pas que sa se vendait et j'y est connu par pagou
Invité- Invité
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Le Bernard l'hermite terrestre :: Galerie photos
Page 1 sur 1