Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Bonjour et bienvenue !

Avez-vous pensé à vous inscrire sur le nouveau forum ?

http://www.bernardhermite.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Bonjour et bienvenue !

Avez-vous pensé à vous inscrire sur le nouveau forum ?

http://www.bernardhermite.fr/
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment avez vous connu les Pagous ?

+10
Garry
Bencel
Akiio
cerise_bleue
Bermite.
erha
cperlatus
pagou34
kiki59236
Willow
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Willow Lun 12 Mar - 0:48

Tout est dans le titre !
Moi c'est mon fils qui m'en a parlé 2 de ses copains en ont, je suis allez à Vive le Jardin à l'Union 31 proche périphérie de Toulouse ,je trouvais ça sympa et vraiment pas exessif ( 7,90€ ) .
Bon la vendeuse etait très gentille mais bon elle en aurait su un peu plus si elle avait pris la peine de lire au moins 1 fois le prospectus qu'elle fourni avec l'achat du BHT ...
Ne pas savoir combien de temps ça vit et à quoi sert l'éponge est tout de même un minimum à savoir ...


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 15:16, édité 1 fois
Willow
Willow
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Prénom des BhT : Pipo et Chico
Date d'inscription : 11/03/2007

http://arthurchadingue.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  kiki59236 Mer 14 Mar - 18:14

7.90€ tross tros pas cher nous dans notre region c'est 11.90 lol et j'en est 3 lol donc pour j'ai decouver les pagou sur internet et j'ai craquet audebut je trouver ca cher et que c'etait de la follie et je me suis dit pourquoi pas aller je me lance et voila 1semaine plutard je me retrouve avec 2autre pagou lol bounce
kiki59236
kiki59236
Bientôt sur terre...
Bientôt sur terre...

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Prénom des BhT : smile/saturne/beber
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  pagou34 Mer 14 Mar - 19:03

moi 15euros le pagou. affraid
pagou34
pagou34
Bientôt sur terre...
Bientôt sur terre...

Nombre de messages : 31
Age : 30
Département : sud
Prénom des BhT : bern
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  kiki59236 Mer 14 Mar - 19:18

c'est cher encrod les pagou dommages je trouve mais 15 euro affraid affraid lol!
kiki59236
kiki59236
Bientôt sur terre...
Bientôt sur terre...

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Prénom des BhT : smile/saturne/beber
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Willow Mer 14 Mar - 20:32

oulala !!! ah oui c'est carrement cher ! 7.90€ j'ai trop de chance alors si y'en a de Toulouse c'est Vive le Jardin de l'Union
Willow
Willow
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Prénom des BhT : Pipo et Chico
Date d'inscription : 11/03/2007

http://arthurchadingue.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  cperlatus Dim 1 Avr - 22:13

moi je fai un bepa vente en animalerie donc je fai des stages en animalerie 15 jours par moi. cla que jai decouvert les pagou car mon patron en a commender et je les ai tous acheter (les 5) a ils étaient a 12 euros (un pagou) je trouve sa pas mal comme nac .
cperlatus
cperlatus
Enfin sur la terre ferme
Enfin sur la terre ferme

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Département : 13200
Prénom des BhT : coenobita perlatus coenobita clypeatus
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Willow Dim 8 Avr - 22:54

Il est enorme dns ta main ! Shocked
Willow
Willow
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Prénom des BhT : Pipo et Chico
Date d'inscription : 11/03/2007

http://arthurchadingue.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  kiki59236 Jeu 12 Avr - 17:48

grave rouge en plus ouaa affraid a j'aime bien mais je prefaire les mien lol
kiki59236
kiki59236
Bientôt sur terre...
Bientôt sur terre...

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Prénom des BhT : smile/saturne/beber
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  erha Sam 12 Mai - 21:13

Je les ai connu avec les coquilles peintes... Mad
et j'ai fait beaucoup de recherches.

Pour info, le "mode d'emploi" des animaleries est LARGEMENT insuffisant!!!
Les bht ne sont PAS les animaux idéaux pour les gosses de 5 ans et les maintenir est assez difficile quand on débute... perso, je fais juste de la théorie d'après toutes les recherches que j'ai pu faire, ce qui m'a démontrer que les bht sont bien + complexes que ne veut le faire croire les commerciaux. (sinon, ça ne se vendrait plus...)

++!!
erha
erha
~~~~
~~~~

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 34
Département : nord
Mes loisirs : crochet, couture, etc
Date d'inscription : 12/05/2007

http://nophioland.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Willow Mar 15 Mai - 15:15

c'est exactement ce que je disais à mon mec hier soir ! on nous vends ça en nous faisant croire que ça vit avec un minimum et là on s'aperçoit du contraire ( d'ou mon coup de gueule sur les animaleries )
Par ailleurs le papier qu'ils donnent avec les pagous sont non seulement insufisant mais contiennent en plus des infos inexactes mais bon ... ils sont mieux chez nous que chez eux car comme je le disais à Bermite dans un autre post les miens etaient exposé dans un bac sans couvercle ( certe très joliement decoré mais niveau taux d'humidité proche de 0 je pense ... ) avec comme seul moyen de chauffe une grosse lampe attaché sur un côté...
Willow
Willow
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Prénom des BhT : Pipo et Chico
Date d'inscription : 11/03/2007

http://arthurchadingue.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Bermite. Mar 15 Mai - 15:20

Willow a écrit:c'est exactement ce que je disais à mon mec hier soir ! on nous vends ça en nous faisant croire que ça vit avec un minimum et là on s'aperçoit du contraire ( d'ou mon coup de gueule sur les animaleries )
Par ailleurs le papier qu'ils donnent avec les pagous sont non seulement insufisant mais contiennent en plus des infos inexactes mais bon ... ils sont mieux chez nous que chez eux car comme je le disais à Bermite dans un autre post les miens etaient exposé dans un bac sans couvercle ( certe très joliement decoré mais niveau taux d'humidité proche de 0 je pense ... ) avec comme seul moyen de chauffe une grosse lampe attaché sur un côté...

Oui, heureusement, ce n'est plus le cas... au moins, pour relativiser, cela leur a permis de passer en douceur entre les 2 qualités de maintenance. car ce n'est pas bon non plus d'acquérir des BHT dans une animalerie où les conditions sont lamentables et de les placer en rentrant chez soi directement dans un terra super bien paramêtrer: alors là, c'est mort assurée car ils n'ont pas le temps de s'adapter: un peu comme un choc thermique pour nous...

Bermite
Bermite.
Bermite.
~~~
~~~

Féminin
Nombre de messages : 139
Département : quelque part parmi les BHT...
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Willow Mar 15 Mai - 15:36

et oui le terra est venu bien après donc je pense que c'est ce qui leur a evité une mort certaine !
rooo rien que d'ecrire ça ça me met encore plus en rogne ! Mad
Willow
Willow
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Prénom des BhT : Pipo et Chico
Date d'inscription : 11/03/2007

http://arthurchadingue.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Invité Sam 21 Juil - 13:05

ba moi je les ai decouvert en allant à vive le jardin pour trouvé une souche en bois pour mon serpent et il y en avait dans un grand terra du coup on a craqué telement c'est beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  cerise_bleue Mar 25 Sep - 23:33

I love you ce week end a animal expo a paris !!! Like a Star @ heaven

ils en vendaient plein !!! et beaucoup de gens en ont achetéExclamation

il faut absolument donner le plus d'infos possible parce que la, ca va devenir un phenomene de mode !!!Shocked
cerise_bleue
cerise_bleue
Enfin sur la terre ferme
Enfin sur la terre ferme

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Département : 91 Essonne
Prénom des BhT : Gerrard, Jared, Poupam, Marylin, et Aude !
Mes loisirs : Animaux, Plantes, Musique...
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  erha Mer 26 Sep - 14:48

C'est déjà un phénomène de mode Crying or Very sad
erha
erha
~~~~
~~~~

Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 34
Département : nord
Mes loisirs : crochet, couture, etc
Date d'inscription : 12/05/2007

http://nophioland.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Invité Mer 26 Sep - 14:49

malheuresement oui pourtant sa fait des années qu'on peut en acheté mais bien sur pas sous le nom de pagou mais de BHT

franchement les gens sont c*** car dès que sa leur passera il ne s'en occuperon plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Invité Mer 26 Sep - 14:50

cerise_bleue a écrit:I love you ce week end a animal expo a paris !!! Like a Star @ heaven

Moi aussi j'ai acheté les miens à l'animal expo et maintenant je regretter car les vendeurs ont dit n'importe quoi, ils voulaient juste vendre et s'en foutaint complètement des bêbêtes. J'aurais dû me renseigner un peu plus avant de les prendre. Je les aime déjà alors dès demain je vais me ruiner pour leur permettre d'avoir une bonne et longue vie dans les meilleurs conditions... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  cerise_bleue Mer 26 Sep - 17:53

Shocked OUI je m'en suis rendu compte!!! Shocked a quel stand les as-tu acheté ...??? confused moi c'est les jeunes qui étaient dans l'enceinte des reptiles ... ils n'y connaissaient rien du tout !!! Et le stand "pagou" "oficiel" n'était pas mieu!!!! alors moi aussi j'achète au fur et a mesure ...(mais comme j'avais déja des animaux j'avais déja le terrarium et les décos ... j'ai acheté le sable et ce week end j'irais acheter de l'eau de mer !!!) Suspect Mad
cerise_bleue
cerise_bleue
Enfin sur la terre ferme
Enfin sur la terre ferme

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Département : 91 Essonne
Prénom des BhT : Gerrard, Jared, Poupam, Marylin, et Aude !
Mes loisirs : Animaux, Plantes, Musique...
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Invité Mer 26 Sep - 17:56

Je les ais acheté au stand avec l'affiche "Crabworx". C'était avec les rongeurs je crois mais je ne me souvient plus bien ! La prochaine fois je ne ferais pas confiance aux exposants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  cerise_bleue Mer 26 Sep - 18:00

Evil or Very Mad moi non plus !!! en plus ya pas beaucoup d'infos sur ces petites bètes alors il faut poser toutes les questions ici !!! Heureusement qu'il y'a des gens qui s'y connaissent !!! Et ce sont meme pas des pro !!! Evil or Very Mad



En tout cas plus pro que les "vrais"pro !!! Wink
cerise_bleue
cerise_bleue
Enfin sur la terre ferme
Enfin sur la terre ferme

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Département : 91 Essonne
Prénom des BhT : Gerrard, Jared, Poupam, Marylin, et Aude !
Mes loisirs : Animaux, Plantes, Musique...
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Invité Mer 26 Sep - 18:02

Parfaitement, tu l'as très bien dit !

Et pourtant je peux te dire qu'on en a posé des questions aux vendeurs, ils en avaient même marre, ils devaient se dire "et ben dis donc celles-là elles sont pas commodes" et puis en fait on s'est quand même fait avoir par ses adorables petites bêtes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Akiio Lun 31 Mar - 14:46

De ma marraine sauf que ce n'étais pas des pagous je les connaissais sous le nom de bernard l'hermite terrestre..

Au debut ,je ne savais pas qu'on les appelait "pagou" ni qu'on leur mettait des coquilles peintes... j'étais choqué quand j'ai appris ca =X
Akiio
Akiio
~~~
~~~

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Département : Strasbourg
Prénom des BhT : M & M's, Balthazar
Mes loisirs : Informatique, jeux vidéos, BMX,..
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Bencel Mer 2 Avr - 17:48

Moi je bossai en animalerie (Jardiland), comme vendeuse les week ends. J'ai rencontré le "créateur" de la marque pagou, qui est venu une journée nous apprendre quelques trucs pour être capapble de conseiller les gens, et pour présenter ses fameux pagous!
J'ai trouvé ça super sympa, il m'a appris pas mal de choses intéressantes, et puis on a décidé d'en acheter 3 puis 6.
Chez nous c'est 15 euros pièce également le bht!

Bencel
~
~

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Akiio Mer 2 Avr - 20:58

6 € le rugosus adulte
11 € le bébé perlatus
57 € le perlatus adulte (4.5 Cm la pince huhu)
Akiio
Akiio
~~~
~~~

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Département : Strasbourg
Prénom des BhT : M & M's, Balthazar
Mes loisirs : Informatique, jeux vidéos, BMX,..
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Garry Lun 11 Aoû - 19:15

sa pas de bon sans comment on a de la dificulter d avoir des pro dans le coin... Mad ses frustrant mm dans les animalrie comme les employer son bête Suspect

Garry
~
~

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Département : Québec (quebec)
Prénom des BhT : Garry
Date d'inscription : 10/08/2008

http://www.Flash-lex.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum