Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Bonjour et bienvenue !

Avez-vous pensé à vous inscrire sur le nouveau forum ?

http://www.bernardhermite.fr/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Bonjour et bienvenue !

Avez-vous pensé à vous inscrire sur le nouveau forum ?

http://www.bernardhermite.fr/
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment avez vous connu les Pagous ?

+10
Garry
Bencel
Akiio
cerise_bleue
Bermite.
erha
cperlatus
pagou34
kiki59236
Willow
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  pimbola Jeu 9 Oct - 16:41

moi je les ai connu a une foire commerciale le vendeur a bien fait son boulot et je m'y suis fait prendre mais bon comme j'aime savoir a quoi j'ai a faire ben je suis allée sur le net et je vous ai trouvé depuis j'améliore sans cesse leur habitat et leur vie ainsi
cet après midi suite au déces d'un de mes bht hier j'ai été en racheter trois dans une animalerie de ma région la température la bas etait de 19° et le taux d'humidité etait de 40-50 je ne me suis pas géné pour lui dire et c quasi moi qui lui aie donné des conseils les bons cette fois
lamentable mais bon c le bisness et rien d'autres
ici pour le moment ils vont bien
pimbola
pimbola
Bientôt sur terre...
Bientôt sur terre...

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Département : belgique région de liège
Prénom des BhT : je les appelle mes titis loll
Mes loisirs : je suis passionnée par les oiseaux, les tortues et les BHT
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  onacunevi Mer 5 Nov - 16:17

Sur les sites de vente en ligne voici un exemple d'offre d'emploi...

Notre société en pleine extension, recherche pour salons, foires et expositions des vendeurs(ses) sur toute la France pour des contrats ponctuels en week end ou en semaine.

De préférence avec une expérience de la vente, motivés et ayant l'habitude de manipuler des animaux.


Merci de faire parvenir un C.V. à

Voilà comment on recrute de vrais pros sur les salons ! ! ! Donc ne vous étonnez pas d'avoir à faire à des gens incompétants. Je crois pas que la motivation et l'habitude de manipuler des animaux vous donne des aptitudes...

Bref, c'est du commerce. Malheuresement, sur les salons vous aurez toujours à faire à des personnes n'ayant aucune connaissance.

onacunevi
~~~
~~~

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 46
Département : Strasbourg
Prénom des BhT : Le club des 5 (ils se ressemblent trop) bernard et l'hermite
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Noisette Mer 5 Nov - 17:13

Justement aujourd'hui entre midi et 2 je suis allée sur une foire où il y avait les personnes qui m'ont vendu mes bht il y a 3 semaines. En effet je ne voulait que des coquilles naturelles qu'ils n'avaient plus à ce moment là et ils m'avaient proposé de revenir faire un échange de coquilles à la foire d'automne.

Je lui ai demandé s'il avait une formation car niveau info public c'était limite...

Il m'a dit "bien sûr on est très bien formé" !! "j'ai des bht depuis 2 ans 1/2, un seul est mort et pourtant on est des barbarres à la maison !!!". bref pas de chauffage (20 tout le temps), aucun contrôle hygro, les enfants les font courrir sur la table pour qu'ils mangent leurs restes, à l'entendre les bht sont invincibles !!!

Et oui c'est du commerce et je ne suis pas du tout convaincu de ce qu'il m'a dit !!! mais j'ai gratté 2 coquilles gratuites !

Noisette
Bientôt sur terre...
Bientôt sur terre...

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Département : entre grenoble et chambéry
Prénom des BhT : Monoï, Coco, Dune
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Xerox Jeu 6 Nov - 1:09

mais j'ai gratté 2 coquilles gratuites !

Je comprend pas trop T'as "gratté" deux coquilles ?

Si c'est ce que je pense je croix pas que cela soit respectable, pour moi c'est salir le travail des autres.
Xerox
Xerox
Administrateur Assistant
Administrateur Assistant

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 38
Département : Au vert avec mes bêtes
Prénom des BhT : CasseCoup, PetiteFleur, NaturalPic et NaturalCone
Mes loisirs : Vivre avec mes animaux
Date d'inscription : 26/11/2007

http://bht-rank.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  onacunevi Jeu 6 Nov - 9:20

Xerox a écrit:
mais j'ai gratté 2 coquilles gratuites !

Je comprend pas trop T'as "gratté" deux coquilles ?

Si c'est ce que je pense je croix pas que cela soit respectable, pour moi c'est salir le travail des autres.

Je pense et j'espère que tu as mal compris.

Dans le groupe des vendeurs, il y en a toujours un plus calé que les autres et qui travaille à plein temps pour la société... en général.

C'est vrai que je crois qu'il se fout un peu du monde en prenant ses BHT pour des chiens qui viennent manger les restes à table.

Faut peut-être pas déconner

onacunevi
~~~
~~~

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 46
Département : Strasbourg
Prénom des BhT : Le club des 5 (ils se ressemblent trop) bernard et l'hermite
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Noisette Jeu 6 Nov - 16:14

Shocked Laughing Pour répondre à Xerox : quand je dis "j'ai gratté" ça ne veux pas dire que j'ai volé ! Laughing Wink

Ensuite vendre 5 euros une coquille de bulot c'est vraiment se f*utre de la gueule des gens ... en tout cas il doit aussi le penser puisqu'il me les a donné !

Donc pour reprendre ton expression je n'ai pas "salit le travail" de ce petit vendeur de foire Wink ; travail qui n'est pas respectable de toute façon car avoir des dizaines de petits bht sous des lampes avec des coquilles peintes pour attirer les enfants je trouve ça lamentable et je n'en racheterai pas dans ces conditions (ben oui l'humain est con c'est pas nouveau mais je ne me ferai plus avoir Embarassed ).

Noisette
Bientôt sur terre...
Bientôt sur terre...

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Département : entre grenoble et chambéry
Prénom des BhT : Monoï, Coco, Dune
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  onacunevi Jeu 6 Nov - 17:53

Je nuancerais juste le côté respectable des vendeurs.

Dans la plupart des cas, ce sont des saisonniers qui font ca pour se faire un peu d'argent entre 2 autres contrats. Donc la vie de vendeur foire ne doit pas être simple tous les jours.

Souvent, les salariés font ce qu'on leur dit de faire pour pouvoir avoir leur salaire et essayer de vivre correctement si possible. C'est sur leur patron qu'il faut éventuellement "taper" pas sur eux.

Bon, là je quitte un peu le sujet BHT pour passer à un autre.

onacunevi
~~~
~~~

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 46
Département : Strasbourg
Prénom des BhT : Le club des 5 (ils se ressemblent trop) bernard et l'hermite
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Xerox Dim 9 Nov - 13:41

Ok je préfère ça.
Xerox
Xerox
Administrateur Assistant
Administrateur Assistant

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 38
Département : Au vert avec mes bêtes
Prénom des BhT : CasseCoup, PetiteFleur, NaturalPic et NaturalCone
Mes loisirs : Vivre avec mes animaux
Date d'inscription : 26/11/2007

http://bht-rank.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu les Pagous ? - Page 2 Empty Re: Comment avez vous connu les Pagous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum