Mon aquarium
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Mon aquarium
Oui, il est bien beau
C'est la décante que tu as laissé sur le côté ?
C'est la décante que tu as laissé sur le côté ?
lysianne93- ~
Qu'est qu'il est joli ton terra mon titou la photo derriere aussi est magnifique mdr
Mdrrrr les posters!!!!
Très joli mais je pense qu'on peut améliorer :
-il n'y a pas assez de coquilles: le minimum est de 3 coquilles par individu mais 5 est beaucoup mieux!!
-Ton hygromètre et ton thermomètree doivent se trouver au niveau du substrat, et non en hauteur.
-Tu peux rajouter une demi noix de coco (bio) et des plantes en plastique pour reptiles, pour un max de cachettes, d'exercices et d'ombres!!
Très joli mais je pense qu'on peut améliorer :
-il n'y a pas assez de coquilles: le minimum est de 3 coquilles par individu mais 5 est beaucoup mieux!!
-Ton hygromètre et ton thermomètree doivent se trouver au niveau du substrat, et non en hauteur.
-Tu peux rajouter une demi noix de coco (bio) et des plantes en plastique pour reptiles, pour un max de cachettes, d'exercices et d'ombres!!
kachette il en ont pas mal deja mai plutard peut etre kan au higrometre je suis dacor sauf ke mtnt il est koller et pour lenlever voil le degat
Pour ce qui est des coquille on a passer une commande sur un site americain et on pense les recevoir d'ici 2 semaines
L'hygromètre, c'est génant... Tu dois mesurer l'humidité au sbstrat car c'est là que les bht passent la plupart de leur temps...
Génial ... sauf les posters derriere :s
cerise_bleue- Enfin sur la terre ferme
-
Département : 91 Essonne
Prénom des BhT : Gerrard, Jared, Poupam, Marylin, et Aude !
Mes loisirs : Animaux, Plantes, Musique...
Bah désolée mais si je les avais, ils seraient depuis longtemps dépensés . Mais oui, les bht demandent un investissement financier important
cerise_bleue: choquée toi aussi?
cerise_bleue: choquée toi aussi?
La décante c'est effectivement le bloc noir sur le coté, ça se décolle si tu veux un peu plus de place, soit avec un cutter, soit une corde de guitare
lysianne93- ~
merci lysianne93 mais je pense que moi je vais la garder la decante car il aime bien se cacher dessous j'ai l'impression mais c'est vrai que si je l'enleve ça me fera tout de meme pluss de place.
au faite, sans indiscretion tu la payé combien ton aqua? c'est un bac à tortues non?
Invité- Invité
non c'est bien un aquarium que l'on a on l'a payer 170 euros avec le meuble c'etait une promo.
Nous on l'a trouver a jardiland et c'est vrai qu'il est grand celui la lol d'ailleur c'est bien pour ça qu'on l'a pris car il couter pas execisevement cher pour sa taille et en plus on avait le meuble avec...COOL
Page 1 sur 1