Nouvelle aquarium
3 participants
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Le Bernard l'hermite terrestre :: Galerie photos
Page 1 sur 1
Re: Nouvelle aquarium
Il n'y a qu'un seul récipient d'eau?
Je ne vois pas de thermomètre... (il doit y en avoir un en permanence...).
Tu peux rajouter des coquilles et des branches (trouve qu'il fait un peu vide )
ba comme j'ai dit il est pas encore fini! pour le termometre j'irais dans la semaine comme y'en avai plus l'autre fois et les coquilles je peut pas toute les mettre pour le moment(pas eu le temps de les desinfecté)
Invité- Invité
je n'est pas compris pourquoi mais en me reveillant ce matin il y avait de la condensation dans l'aquarium
Invité- Invité
C'est ptet normal en fait, vu que l'hygrométrie est plutôt élevée... (vérifie quand même tes paramètres...)
oui je pence que sa vient que j'ai mis le sable hier et je les nettoyer avant, enfin j'esper que sa vien de sa
Invité- Invité
Il ne faut pas détremper le substrat!! Il faut le mettre quand il est totalement sec!!
moi je trouve quil est exelan ton acoirium
YANNICK- ~
jaimerais bien voire ton terarium pour prandre un peut un example silteplaierha a écrit:Il n'y a qu'un seul récipient d'eau?
YANNICK- ~
coucou miss j'aimerais savoir ou tu as trouver ta piscine et ton hamac avec les palmier.
merci d'avance
mylène.
merci d'avance
mylène.
pour la hamac et pour la piscine ( il s'agit du même lien ... )
cliquez là
P.S : je l'est est achetée à vive le jardin ou j'achete mes bht et en magasin il coûte un peu moin de 7euros...voila
cliquez là
P.S : je l'est est achetée à vive le jardin ou j'achete mes bht et en magasin il coûte un peu moin de 7euros...voila
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 15:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi je trouve qu'il te manque des plantes en plastique... Il fait un peu vide, pis les bht aiment grimper, se cacher, etc
je sais je sais mais les plantes y'en avait et ils y allais jms mm pas la nuit donc j'y es enlever car en plus sa fesais moche!
Invité- Invité
pui comme je vais bientot leur changer de "maison" je vais racheter plein de choses mais pour qu'il grimpe je prefer le bois de choya au plantes
Invité- Invité
ouai mais quand j'aurais le nouveaus alors j'en ferais un "palace"^^
Invité- Invité
Le forum des passionnés du Bernard l'hermite terrestre :: Le Bernard l'hermite terrestre :: Galerie photos
Page 1 sur 1