Aquarium à 25€
2 participants
Page 1 sur 1
Aquarium à 25€
Vu à la foir'fouille cet aprem je pense que c'est valable dans toutes les foirfouilles je suis en région toulousaine.
ils vendent des aquarium en verre ( qui peuvent egalement servir de terrarium ) beaucoup mieux que les cages en plastoque que les animaleries nous vendent ... assez grands pour 25€ ( bon y'a une pompe qui nous servira pas mais bon ... ) en rajoutant une sonde pour le maintient de la température et le tour est joué
ils vendent des aquarium en verre ( qui peuvent egalement servir de terrarium ) beaucoup mieux que les cages en plastoque que les animaleries nous vendent ... assez grands pour 25€ ( bon y'a une pompe qui nous servira pas mais bon ... ) en rajoutant une sonde pour le maintient de la température et le tour est joué
Re: Aquarium à 25€
Il y a un couvercle avec? sinon c'est mort pour garder un taux d'hygrométrie constant...
++!!
++!!
oui puisqu'il s'agit d'un aquarium il y a un couvercle, mais en fait la premiere fois que je l'ai vu je devais avoir la berlue car il etait petit ( même rikiki en fait ! ) ... du coup je suis allé à vive le jardin pour en acheter un de taille raisonnable ...
C'est pas évident, il y a des aquariums sans couvercle...
Personnellement, j'achèterai pas ce genre de matériel dans les magasins genre la foir'fouille (mais c'est que mon avis perso ).
++!!
Personnellement, j'achèterai pas ce genre de matériel dans les magasins genre la foir'fouille (mais c'est que mon avis perso ).
++!!
Nan mais c'etait un vrai aquarium ( petit certe ) ici les foir fouilles font en sorte d'avoir quand meme du bon materiel ( je n'ai jamais vu ça sur paris et la banlieue par exemple ) et si tu voyais dans les Lidl ce qu'on trouve ! là par contre c'est national c'est censé etre partout pareil.
quelle taille il faudrait pour avoir à peu près 10pagou?
combien peu on en avoir avec un 45X45X45 (L)x(P)x(H)
et
60cm (largeur)
45cm (profondeur)
45cm (hauteur)
combien peu on en avoir avec un 45X45X45 (L)x(P)x(H)
et
60cm (largeur)
45cm (profondeur)
45cm (hauteur)
Invité- Invité
Page 1 sur 1